J'aime beaucoup son premier album Amethyst Rock Star :
yep, amha son meilleur album. Par la suite parfois il va loin dans les délires musicaux, c'est pas évident à écouter.
Par contre je reste sceptique sur son utilisation de la compression avec potards à 11 sur la piste master, même si c'est pas fait à l'arrache et que lui même connait parfaitement l'action d'un compresseur et les effets pervers de la surcompression (effets pervers qu'il recherche, en fait).
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:16:34 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50066Posté le 08/02/2018 à 14:27:02
Très très bien Saul Williams! Belle découverte! Merci youtou!
Quant à Belle And Sebastian, c'est un groupe que j'aimais bien, mais que j'ai un peu perdu de vue depuis une dizaine d'années. Pourtant, ce dernier disque a l'air plus que pas mal..
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:20:11 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50068Posté le 08/02/2018 à 22:03:17
Tu sais, greg, je connais des trucs dans des genres différents, alors des fois, ça fait impression. Mais je suis loin de tout connaître, y compris parmi les choses importantes.
Sinon t'as écouté le morceau live de Kendrick Lamar que je viens de mettre ? ça peut que te plaire, c'est brillant.
Et pour les vrais qui savent, vous reconnaîtrez Thundercat à l'arrière, vétu de sa fourrure façon David Crockett. De manière générale, la scène actuelle de Los Angeles est bouillonante.