Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 920 réponses
  • 689 participants
  • 1 601 239 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
50061
De rien.
Merci cammèmeu pour Vox Low. J'aime:bave: (et ne connaissais point)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50062
Des potes ( même fait un titre avec eux ;) )

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:08:24 ]

50063
Wow! Excellent niveau, belle vision, bel univers!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50064
Sqoqo > avec Vox low ? :bravo:
50065
Citation :
J'aime beaucoup son premier album Amethyst Rock Star :


yep, amha son meilleur album. Par la suite parfois il va loin dans les délires musicaux, c'est pas évident à écouter.
Par contre je reste sceptique sur son utilisation de la compression avec potards à 11 sur la piste master, même si c'est pas fait à l'arrache et que lui même connait parfaitement l'action d'un compresseur et les effets pervers de la surcompression (effets pervers qu'il recherche, en fait).

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:16:34 ]

50066
Très très bien Saul Williams! Belle découverte! Merci youtou!

Quant à Belle And Sebastian, c'est un groupe que j'aimais bien, mais que j'ai un peu perdu de vue depuis une dizaine d'années. Pourtant, ce dernier disque a l'air plus que pas mal..
50067
 Très très bien Saul Williams! Belle découverte! Merci youtou!

 T'ain ca m'étonne que tu connaisses pas !

 Tandis que l'évolution mainstream hiphop va vers la merde de chien avec autotune au taquet, triolet à la snare et des textes qu'aurait refusé Chantal

 En hiphop récent, aussi bien que saul william, et même mieux pour moi. Tout y est, texte, flow, interprétation, musique.

Ca commence à 4,10mn

 edit, l'intégration vidéo marche, je met le lien

 https://vimeo.com/158814792

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:20:11 ]

50068
Tu sais, greg, je connais des trucs dans des genres différents, alors des fois, ça fait impression. Mais je suis loin de tout connaître, y compris parmi les choses importantes.
50069

oui oui évidement...

Sinon t'as écouté le morceau live de Kendrick Lamar que je viens de mettre ? ça peut que te plaire, c'est brillant.

Et pour les vrais qui savent, vous reconnaîtrez Thundercat à l'arrière, vétu de sa fourrure façon David Crockett. De manière générale, la scène actuelle de Los Angeles est bouillonante.

50070

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion