C'est quoi maintenant ?
- 63 665 réponses
- 720 participants
- 1 914 189 vues
- 554 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

oryjen

Merci cammèmeu pour Vox Low. J'aime

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sqoqo

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:08:24 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

J'aime beaucoup son premier album Amethyst Rock Star :
yep, amha son meilleur album. Par la suite parfois il va loin dans les délires musicaux, c'est pas évident à écouter.
Par contre je reste sceptique sur son utilisation de la compression avec potards à 11 sur la piste master, même si c'est pas fait à l'arrache et que lui même connait parfaitement l'action d'un compresseur et les effets pervers de la surcompression (effets pervers qu'il recherche, en fait).
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:16:34 ]

sonicsnap

Quant à Belle And Sebastian, c'est un groupe que j'aimais bien, mais que j'ai un peu perdu de vue depuis une dizaine d'années. Pourtant, ce dernier disque a l'air plus que pas mal..

greggreg

Très très bien Saul Williams! Belle découverte! Merci youtou!
T'ain ca m'étonne que tu connaisses pas !
Tandis que l'évolution mainstream hiphop va vers la merde de chien avec autotune au taquet, triolet à la snare et des textes qu'aurait refusé Chantal
En hiphop récent, aussi bien que saul william, et même mieux pour moi. Tout y est, texte, flow, interprétation, musique.
Ca commence à 4,10mn
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:20:11 ]

sonicsnap

greggreg

oui oui évidement...
Sinon t'as écouté le morceau live de Kendrick Lamar que je viens de mettre ? ça peut que te plaire, c'est brillant.
Et pour les vrais qui savent, vous reconnaîtrez Thundercat à l'arrière, vétu de sa fourrure façon David Crockett. De manière générale, la scène actuelle de Los Angeles est bouillonante.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte