Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a 40 ans aujourd'hui sortait le 1er Van Halen. J'aimerais une Time Capsule pour retourner me prendre une claque ce jour-là...
J'avais 10 ans, mais la chance d'avoir un frère qui en avait 18 et qui l'avait acheté. Je me suis mis à la guitare grâce à ce disque, j'en connais chaque seconde. Toujours mon Top 1 pour la guitare rock.
0
Anonyme
2235
50092Posté le 10/02/2018 à 23:20:19
Citation de Polaroil :
surtout que javé 2 ans, alors quelle claque
Sinon, excellente synthèse de rock jazz blues par Zappa. Arrivée en "shuffle" sur la playlist, l'intro me paraît quasi hip-hop
Zappa, ça a été plus tard, et aujourd'hui j'en suis à plus de 100 disques du génial moustachu.
Hot Rats est clairement dans les 10 meilleurs Zappa.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50093Posté le 10/02/2018 à 23:34:10
Les ayants-droit de FZ ne sont pas très regardants en plus, on trouve quasi toute la disco sur YT.
Du coup je me remets Freak out!, un de mes premiers vynils de qualitay, 1966, il y a plus de 50 ans...
Ya : ja !
El Migo : moi c'est le Absolutely Free qui m'a bien marqué
et puis Zoot Allures, Joe's garage, et le titre sleep dirt, pépite sur un faux album "imposé"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
+1, ça me parle. Je crois que la basse y fait beaucoup.
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50096Posté le 11/02/2018 à 00:36:34
'tain je connaissais pas le sleep dirt, que c'est bon
Sinon, moi de l'armée, j'ai pas retenu grand chose, sauf cet album, Deconstruction, que m'a fait découvrir un pauvre appelé comme moi dès les classes. Je l'ai écouté pendant 10 mois à donf. Ca marque.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...