Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 699 509 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50091
Citation de Polaroil :
il y a 40 ans aujourd'hui sortait le 1er Van Halen. J'aimerais une Time Capsule pour retourner me prendre une claque ce jour-là...

J'avais 10 ans, mais la chance d'avoir un frère qui en avait 18 et qui l'avait acheté. Je me suis mis à la guitare grâce à ce disque, j'en connais chaque seconde. Toujours mon Top 1 pour la guitare rock.
50092
Citation de Polaroil :
surtout que javé 2 ans, alors quelle claque :oops2:

Sinon, excellente synthèse de rock jazz blues par Zappa. Arrivée en "shuffle" sur la playlist, l'intro me paraît quasi hip-hop :-D

Zappa, ça a été plus tard, et aujourd'hui j'en suis à plus de 100 disques du génial moustachu.
Hot Rats est clairement dans les 10 meilleurs Zappa.
50093
Les ayants-droit de FZ ne sont pas très regardants en plus, on trouve quasi toute la disco sur YT.
Du coup je me remets Freak out!, un de mes premiers vynils de qualitay, 1966, il y a plus de 50 ans...

50094
Ya : ja !
El Migo : moi c'est le Absolutely Free qui m'a bien marqué
et puis Zoot Allures, Joe's garage, et le titre sleep dirt, pépite sur un faux album "imposé"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50095
Citation de sonicsnap :
Excellent Tsu Shi Ma Mi Re!

+1, ça me parle. Je crois que la basse y fait beaucoup.
50096
'tain je connaissais pas le sleep dirt, que c'est bon :bave:

Sinon, moi de l'armée, j'ai pas retenu grand chose, sauf cet album, Deconstruction, que m'a fait découvrir un pauvre appelé comme moi dès les classes. Je l'ai écouté pendant 10 mois à donf. Ca marque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

50097
A nightcap :

THIS IS HOW YOU PLAY THE DRUMS
Bonne nuit

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 00:43:17 ]

50098
x
Hors sujet :
Sur Sleep Dirt, y'a ce morceau: The Ocean is the Ultimate Solution, avec une partie de (contre)basse dont la qualité d'enregistrement fait référence:

50099
Tommy Iommi c'est quand même le plus grand riffeur du monde, avec feu Malcolm Young.
50100
Bordel j'adore ces vieux footages. Batteur monstrueux, mais il porte un espèce de machin collant rouge qui le disqualifie d'office :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.