Xav > Le fait est que Queen était un groupe extrêmement perfectionniste et que tous leurs morceaux étaient en général exempts de défaut. Ce "Don't Stop Me Now" ne déroge pas à la règle. Sinon, en regardant cette vidéo, j'ai eu la confirmation d'un truc que j'avais lu quelque part (c'est peut-être quelque chose que tout le monde sait depuis longtemps?), à savoir que Brian May jouait avec une pièce de monnaie en guise de médiateur.. Je trouve ça original.
Ya H > Je n'accroche pas à tout ce que fait Brad Mehldau, mais il a quand même des morceaux, comme celui-ci, qui m'en bouchent un sacré coin! Il faudra que j'écoute le reste de l'album si on le trouve sur le net.
Musique de la renaissance. A la fin de sa vie, Francisco Guerrero était considéré comme "l'homme le plus extraordinaire de son époque dans l'art de la musique". Il y a du vrai.
Bien sympa le Brad Mehldau, mais vraiment bavard... Une fin qui aurait pu intervenir avant, ou alors de manière différente (oui j'ai écouté en entier ). C'est une improvisation?