Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Xav > Le fait est que Queen était un groupe extrêmement perfectionniste et que tous leurs morceaux étaient en général exempts de défaut. Ce "Don't Stop Me Now" ne déroge pas à la règle. Sinon, en regardant cette vidéo, j'ai eu la confirmation d'un truc que j'avais lu quelque part (c'est peut-être quelque chose que tout le monde sait depuis longtemps?), à savoir que Brian May jouait avec une pièce de monnaie en guise de médiateur.. Je trouve ça original.
Ya H > Je n'accroche pas à tout ce que fait Brad Mehldau, mais il a quand même des morceaux, comme celui-ci, qui m'en bouchent un sacré coin! Il faudra que j'écoute le reste de l'album si on le trouve sur le net.
tu peux avoir cet attaque ciselée, métallique, en collant 2 médiators usés (ou neufs mais avec les pointes en léger décalé).
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50569Posté le 04/05/2018 à 16:50:42
Musique de la renaissance. A la fin de sa vie, Francisco Guerrero était considéré comme "l'homme le plus extraordinaire de son époque dans l'art de la musique". Il y a du vrai.
Bien sympa le Brad Mehldau, mais vraiment bavard... Une fin qui aurait pu intervenir avant, ou alors de manière différente (oui j'ai écouté en entier ). C'est une improvisation?
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 18:39:06 ]