Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 699 305 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50561

j'arrive pas à trouver un autre qualificatif que "parfait" à ce titre.
50562
Je l'écoutait encore ce weekend, c'est vraiment enjoué, ça met la pêche, et ce bass drum qui pilonne:bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50563
Ils mettent des albums entier sur la chaîne yt du Label Bleu, à commencer par celui-ci, qu'il est bien :

50564
Tout l'album est une tuerie et m'obsède comme il faut en ce moment:
Brad Mehldau - After Bach
x
Hors sujet :
daRinze, tu devrais aimer

50565
Je vais checker ce nouveau meldhau, j'avais bien scotché sur ses art of the trio à l'epoque, un peu moins sur "Largo"

50566
Xav > Le fait est que Queen était un groupe extrêmement perfectionniste et que tous leurs morceaux étaient en général exempts de défaut. Ce "Don't Stop Me Now" ne déroge pas à la règle. Sinon, en regardant cette vidéo, j'ai eu la confirmation d'un truc que j'avais lu quelque part (c'est peut-être quelque chose que tout le monde sait depuis longtemps?), à savoir que Brian May jouait avec une pièce de monnaie en guise de médiateur.. Je trouve ça original.

Ya H > Je n'accroche pas à tout ce que fait Brad Mehldau, mais il a quand même des morceaux, comme celui-ci, qui m'en bouchent un sacré coin! Il faudra que j'écoute le reste de l'album si on le trouve sur le net.
50567
Ouaip, may jouait avec un penny, d'où cette attaque ciselée, ces overtones metalliques qui tranchent dans le beurre de l'AC30

50568
tu peux avoir cet attaque ciselée, métallique, en collant 2 médiators usés (ou neufs mais avec les pointes en léger décalé).

Quand je conduis pas j'ai peur.

50569
Musique de la renaissance. A la fin de sa vie, Francisco Guerrero était considéré comme "l'homme le plus extraordinaire de son époque dans l'art de la musique". Il y a du vrai.
50570
Bien sympa le Brad Mehldau, mais vraiment bavard... Une fin qui aurait pu intervenir avant, ou alors de manière différente (oui j'ai écouté en entier :oops2: ). C'est une improvisation?

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 18:39:06 ]