kumo > Une bien jolie pièce de Ralph Vaughan Williams qui est vraiment sur le dessus du panier des compositeurs anglais. Il est parfois présenté comme le "Debussy britannique" ce qui me semble très discutable même s'il s'est laissé influencer par la mode "impressionniste" (ou prétendue telle.)
Migo > Cheikh Lo! J'avais entendu parler de lui au début des années 90, avant de le perdre de vue. C'est un musicien qui a touché à beaucoup de choses, il me semble. Cette chanson est belle, ainsi que la vidéo.
Poulpoux > Cette extrapolation du Prélude et Fugue en mi mineur, issu du "Clavier Bien Tempéré" de Bach me laisse un peu mi figue mi raisin: Je la trouve un peu mécanique, même si la combinaison du piano et du clavecin n'est pas inintéressante.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
49570Posté le 24/10/2017 à 20:44:06
Pour le coup tu postes un truc intéressant, c'est assez zarbi d'ailleurs comme morceau, dans le sens où il est pas mal du tout, mais laisse un gout d'inachevé, que ça soit au niveau de la compo, des samples ou du mix, sans parler de l'accent jamaicain caricatural lors que le type vient clairement pas de la Jamaique..
J'ignore si ça a été fait exprès ou si c'est vraiment fait à l'arrache, on dirait un boulot de pré-prod d'un futur album de major.