Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 087 réponses
  • 702 participants
  • 1 702 338 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50121
Au passage, Block Rockin' Beats, le célèbre morceau des Chemical Brothers, semble utiliser un sample de l'intro de Let There Be More Light dans A Saucerful of Secrets.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:02:17 ]

50122
Sinon, je suis attrapé par ça en ce moment :

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:02:40 ]

50123
Citation de Joeko :
Au passage, Block Rockin' Beats, le célèbre morceau des Chemical Brothers, utilise un sample de l'intro de Let There Be More Light dans A Saucerful of Secrets.

Ce n'est pas du tout un sample :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50124
Yep, j'ai nuancé. Bon, l'inspiration est proche. :oops2:
50125
Par contre, sur "Taste in men" de Placebo, ça y ressemble plus !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50126
Citation :
Les deux seuls disques de Pink Floyd qui ne contiennent pas un moment faible!

Rhôôôô tu n'as jamais dû écouter Animals, probablement l'album le plus homogène des Floyd. Il est pas super super connu ni reconnu, car ne contenant pas le moindre hit-single, et le son assez brut est trompeur, pas facile de se dire que c'est le dernier album avant The Wall et bien après DSOTM.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 17:33:06 ]

50127
Je l'ai depuis sa sortie. Je le connais par cœur. Dogs est aussi le morceau que je préfère sur ce disque.
50128
"Dogs" : rien n'est à jeter .
La rythmique est incroyable.
Et Les deux "traits" gilmouriens (avec la petite basse qui descend, la seconde fois)

Bon ensuite sur cet album, y a rien d'autre, à part pigs dans une moindre mesure

Édit : Kroceposs' avec Sonic

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 17:44:00 ]

50129
50130
Citation :
Bon ensuite sur cet album, y a rien d'autre, à part pigs dans une moindre mesure

Post signalé.