Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 913 réponses
  • 700 participants
  • 1 685 407 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50021
je partage avec vous ce mix que j'aime beaucoup.


Bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:40:42 ]

50022
Oui, pas mal ce mix. Dommage qu'on ne sache pas grand chose de la tracklist.

Et hormis un moment pour tendre l'oreille sur ce mix, je n'ai pas pu, de toute la soirée, m'extirper de la "Tropicália". Je suis toujours épaté par ce foisonnement d'idées et d'inspiration. Bon, je ne vais pas poster tous les disques que j'ai écouté, Caetano Veloso, Jorge Ben, Gilberto Gil, Gal Costa, Os Mutantes etc. Je m'en tiendrai à celui qui est en train de tourner. Pas le plus connu en France et pourtant excellent:
Os Brazões - Os Brazões
50023
Sonic: :bravo:
50024
Le batteur est mort hier alors je me suis dit qu'un petit rappel ferait pas de mal :-D

Non, la France a fait de bons groupes de rock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50025
J'écoute les mixtapes de Starfunkel, une par pays.
Sympa et de bon goût
Brazil :

50026
Mimi des Dogs est décédé. Quelle tristesse! J'ai toujours été fan des Dogs. Au début des années 80, j'avais sympathisé avec eux après que mon groupe d'alors ait fait leur première partie, et que je les aie interviewé pour des radios lyonnaises. Dominique était devenu un ami et sa disparition m'avait assommé. Mimi n'était pas le plus bavard du groupe, mais il était aussi sympa que les autres. Tragique destin d'un groupe exceptionnel! RIP mon vieux Mimi.. Et merci pour tout le plaisir que tu nous auras donné avec ton groupe, sur scène comme sur disque. :((
50027
Citation de El :
J'écoute les mixtapes de Starfunkel, une par pays.
Sympa et de bon goût

En effet.. :bravo:
50028
Citation de sonicsnap :
Mimi des Dogs est décédé. Quelle tristesse! J'ai toujours été fan des Dogs. Au début des années 80, j'avais sympathisé avec eux après que mon groupe d'alors ait fait leur première partie, et que je les aie interviewé pour des radios lyonnaises. Dominique était devenu un ami et sa disparition m'avait assommé. Mimi n'était pas le plus bavard du groupe, mais il était aussi sympa que les autres. Tragique destin d'un groupe exceptionnel! RIP mon vieux Mimi.. Et merci pour tout le plaisir que tu nous auras donné avec ton groupe, sur scène comme sur disque. :((


Joli post, sonic :aime:
50029
x
Hors sujet :
Merci Ya! J'aurais préféré faire un joli post pour une occasion plus joyeuse.. Mais je constate que plus on vieillit, plus les circonstances tragiques se multiplient. Heureusement, il me reste encore un peu partout beaucoup, beaucoup de gens que j'aime bien. Merci à tous mes amis d'être vous, et d'être là pour longtemps!
50030

81797011e4ddf0fbc753036d88ee02f0.jpg

:aime:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.