Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai envie d'en faire un cover sludge metal. Avec le même rythme, 3 basses bien fuzzé et pas de batterie.
0
Ta Gueule!
Anonyme
3602
50293Posté le 12/03/2018 à 04:18:39
Fais ça
1
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50294Posté le 12/03/2018 à 09:39:40
Betty Davis, j'ai toujours été fan, notamment de ses trois premiers albums! Quelle frénésie, quelle énergie!
Exellent le passage de "Delivrance" cité par El Migo. Ça donne envie de revoir le film.
De Bolt Thrower, j'ai le premier album en vinyl. C'était un groupe en avance sur son temps, précurseur du "grind". J'aurais beaucoup aimé voir ce groupe sur scène.
D'Infectious Groove, je ne connais vraiment que l'album "Groove Family Cyco", d'où est extrait le morceau posté par Youtou. J'aimais bien ça à l'époque, mais je n'écoute plus tellement ça aujourd'hui..
Tarataya > Très bon ce morceau du "Syndicat Electronique", ça me donne très envie d'en écouter plus!
Rodolphe Burger ...
Kat onoma
Je savais bien que je connaissais cette voix
Brother Grimm j'ai un peu de mal avec le son sa guitare, je vais essayer d'écouter d'autres trucs de lui.
Autre trip, Peppermint Tea House
de Shoukichi Kina (une compil issue de différents albums)
Le 1er track , avec Ry Cooder :
Elle passe des chansons des ost des jeux Fallout, donc dans un esprit tres jazz, swing et blues des années 50. J'aime beaucoup, ca relax bien
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50300Posté le 15/03/2018 à 17:10:12
Dj_1337 > Ben perso, je le trouve pas si mal l'album de Cantat. J'aime beaucoup le morceau "Amie Nuit" par exemple.
Ijaune > Je n'ai jamais suivi de très près ce qu'a fait Burger après Kat Onoma. Mais ce morceau est pas mal.
Jäggimfs > Au contraire d'El Migo, j'aime assez ce que fait Brother Grimm de sa guitare dans les morceaux que tu as postés. Ce n'est pas la grande claque, mais à suivre..
El Migo > J'ai bien aimé le morceau de Shoukichi Kina que tu as posté, mais je dois bien dire que j'ai eu du mal avec le reste de l'album..