Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 981 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50291
50292
J'ai envie d'en faire un cover sludge metal. Avec le même rythme, 3 basses bien fuzzé et pas de batterie.icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

50293
Fais ça :8)
50294
Betty Davis, j'ai toujours été fan, notamment de ses trois premiers albums! Quelle frénésie, quelle énergie!
Exellent le passage de "Delivrance" cité par El Migo. Ça donne envie de revoir le film.
De Bolt Thrower, j'ai le premier album en vinyl. C'était un groupe en avance sur son temps, précurseur du "grind". J'aurais beaucoup aimé voir ce groupe sur scène.
D'Infectious Groove, je ne connais vraiment que l'album "Groove Family Cyco", d'où est extrait le morceau posté par Youtou. J'aimais bien ça à l'époque, mais je n'écoute plus tellement ça aujourd'hui..
Tarataya > Très bon ce morceau du "Syndicat Electronique", ça me donne très envie d'en écouter plus! :bravo:
50295
j'ai survole l album de B. Cantat,
le seul titre qui m a plu à la premiere ecoute :


sinon je regrette la prod vieillotte / conventionnelle sur la plupart des morceaux

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50296
50297
Petite découverte.... :bave:


https://soundcloud.com/brother-grimm-2
Il a fait une impressionnante performance en live dimanche soir... j ai bien aimé ce qu il fait.
50298
Rodolphe Burger ...
Kat onoma :aime:
Je savais bien que je connaissais cette voix :bravo:
Brother Grimm j'ai un peu de mal avec le son sa guitare, je vais essayer d'écouter d'autres trucs de lui.
Autre trip, Peppermint Tea House
de Shoukichi Kina (une compil issue de différents albums)
Le 1er track , avec Ry Cooder :



50299
En ce moment je m'ecoute cette radio



Elle passe des chansons des ost des jeux Fallout, donc dans un esprit tres jazz, swing et blues des années 50. J'aime beaucoup, ca relax bien

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50300
Dj_1337 > Ben perso, je le trouve pas si mal l'album de Cantat. J'aime beaucoup le morceau "Amie Nuit" par exemple.
Ijaune > Je n'ai jamais suivi de très près ce qu'a fait Burger après Kat Onoma. Mais ce morceau est pas mal.
Jäggimfs > Au contraire d'El Migo, j'aime assez ce que fait Brother Grimm de sa guitare dans les morceaux que tu as postés. Ce n'est pas la grande claque, mais à suivre..
El Migo > J'ai bien aimé le morceau de Shoukichi Kina que tu as posté, mais je dois bien dire que j'ai eu du mal avec le reste de l'album..