Betty Davis, j'ai toujours été fan, notamment de ses trois premiers albums! Quelle frénésie, quelle énergie!
Exellent le passage de "Delivrance" cité par El Migo. Ça donne envie de revoir le film.
De Bolt Thrower, j'ai le premier album en vinyl. C'était un groupe en avance sur son temps, précurseur du "grind". J'aurais beaucoup aimé voir ce groupe sur scène.
D'Infectious Groove, je ne connais vraiment que l'album "Groove Family Cyco", d'où est extrait le morceau posté par Youtou. J'aimais bien ça à l'époque, mais je n'écoute plus tellement ça aujourd'hui..
Tarataya > Très bon ce morceau du "Syndicat Electronique", ça me donne très envie d'en écouter plus!
Rodolphe Burger ...
Kat onoma
Je savais bien que je connaissais cette voix
Brother Grimm j'ai un peu de mal avec le son sa guitare, je vais essayer d'écouter d'autres trucs de lui.
Autre trip, Peppermint Tea House
de Shoukichi Kina (une compil issue de différents albums)
Le 1er track , avec Ry Cooder :
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
85308
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50300Posté le 15/03/2018 à 17:10:12
Dj_1337 > Ben perso, je le trouve pas si mal l'album de Cantat. J'aime beaucoup le morceau "Amie Nuit" par exemple.
Ijaune > Je n'ai jamais suivi de très près ce qu'a fait Burger après Kat Onoma. Mais ce morceau est pas mal.
Jäggimfs > Au contraire d'El Migo, j'aime assez ce que fait Brother Grimm de sa guitare dans les morceaux que tu as postés. Ce n'est pas la grande claque, mais à suivre..
El Migo > J'ai bien aimé le morceau de Shoukichi Kina que tu as posté, mais je dois bien dire que j'ai eu du mal avec le reste de l'album..