Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 005 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50341
Pas mal Roy of the Ravers, je ne connaissais pas. Par contre, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écouter tout le concert d'Aphex Twin.
Par ailleurs, oui, fantastique cet album de Jalal! J'ai toujours été fan de ce bonhomme. Aussi, je l'avais vu en concert avec les Last Poets il y a très longtemps. C'était fantastique. Un grand souvenir! Sur YouTube, on trouve quand même le superbe "Mankind" sorti sur On-U-Sound en 25cm/45t:
50342
Je viens de me rendre compte que je suis totalement inculte en reggae. :oops: De ce que j'ai écouté avant j'ai jamais trop kiffé, mais la je viens d'enttendre à la radio une émission qui avant entre autre comme playlist :
Jah War de The Ruts. Wow, et ben c'est un excellent morceau avec de très chouettes lignes de basse !


Pis sur la playlist y'avais à la suite Justice tonight des clash, un morceau que je connaissais mais que j'adore.


Pis après c'était Stiff Little Fingers - The Only One un peu plus punk déjà.


Et bhé quel plaisir de découvrir ces trucs :bave:

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 21:50:49 ]

50343
Cher truelle je te comprends! Ces trois morceaux sont des chefs d'œuvre absolus! Je ne saurais dire lequel je préfère.. Reggae+punk, c'était vraiment un bon mélange. J'enchaîne sur la lancée:

Bad Brains - I And I Survive


Basement Five - Omega Man


Tout ce que je vénère!!
50344
Ma petite contribution a cette session reggae :D:

Ce titre passait assez souvent dans le pop club de José Artur et a meme été nommé "disque pop" de la semaine sous la pesante pression (sic) de Claude Villers que j'aime bien car comme moi il aime bien les trains ... :aime:
50345
50346
Ouais, soirée reggae :bravo:
Une tite madeleine à moi
Ras Michael and the sons of Negus
50347
Hop,

Message écrit en mode HTML

50348
Salut empism! Content de te voir de retour! (si ce n'est pas juste une apparition furtive..) Je n'avais jamais entendu U.S. Maple. Là, j'en ai écouté différents morceaux. C'est vraiment bien, j'aime trop ces guitares!
Quant à Ras Michael: :bave:

Sinon, juste un peu plus tôt: Le tout nouvel album de Bishop Nehru, "Elevators : Act I & II" (YouTube). Vraiment excellent! Un des meilleurs albums de hip hop que j'aie entendu depuis un bout de temps!
:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 19:53:34 ]

50349
Pas mal US Maple
Et très bon Bishop Neru. Décidément, jazz et hip-hop font bon ménage.
Buchla Concerts de Suzanne Ciani.
Une claviériste compositrice américaine qui a bien profité de sa rencontre avec Don Buchla au début des 70's
Bien plus "joyeux" que l'univers d'Eliane Radigue, mais la même passion pour les gros analos.
Ces femmes ont vraiment une âme de dresseuse :bave:

50350
Migo > Oui, très bien Suzanne Ciani! Tu nous avais parlé d'elle l'année dernière. :bravo: C'est effectivement plus direct que la musique d'Eliane Radigue.