Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
youtou> Je me verrais mal vous départager vu que je ne suis ni un amateur, ni à fortiori un connoisseur en matière de jazz moderne (ceux qui me connaissent savent.) De fait, si je ne trouve pas ce morceau particulièrement insupportable, il n'y a pas de surprise: ce n'est pas une musique qui me fera me lever la nuit pour en réécouter. Reste que contrairement à ce que j'affirmais précédemment (sur le ton de la blague), j'écouterai d'autres morceaux pour être sûr de ne pas passer à coté d'un truc..
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 17:18:32 ]
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50366Posté le 28/03/2018 à 17:54:25
Bon, je suis en train de finir d'écouter un album d'Esbjörn Svensson Trio ("Seven Days of Falling"). Je n'ai pas pris une claque, loin s'en faut. Tout au plus, j'ai trouvé ça assez agréable. J'imagine que c'est justement pour cette raison que Ya déteste ça. C'est une vulgarisation, en somme?
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 18:06:55 ]
Anonyme
4295
50367Posté le 28/03/2018 à 18:30:47
x
Hors sujet :
rien à voir: dans un article que je retrouve pas, un rescapé de la tuerie du Bataclan dit que depuis l'évènement, il ne peut plus écouter aucune musique, hormis du jazz, "la seule musique dénuée d'aggressivité"
0
Anonyme
2235
50368Posté le 28/03/2018 à 18:58:09
x
Hors sujet :
Tous les jazz ne sont peut-être pas agressifs, mais je ne sais pas comment on peut dire que c'est la seule musique dénuée d'agressivité - la violence d'un Coltrane au Birdland, du Bitches Brew de Miles Davis ou du machine Gun de Brotzmann renvoient 90% des rockers à leurs chères études. Et l'énorme majorité du classique est dénuée d'agressivité.
0
Anonyme
4295
50369Posté le 28/03/2018 à 19:00:10
x
Hors sujet :
Citation :
mais je ne sais pas comment on peut dire que c'est la seule musique dénuée d'agressivité
le gars n'est probablement pas un historien de la musique, mais ce sont ses mots Après, si son jazz c'est du Chet Baker effectivement....
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 19:01:53 ]
Anonyme
4295
50370Posté le 28/03/2018 à 19:01:03
poursuivons notre digne exploration de Renart et allons de surprises en découvertes: Renart - Souvenirs Miroirs