A la base je parlais de groupes en osmose, donnant l'impression qu'ils sont pas 3, 4 ou plus, mais une personne unique, en prenant deonc exemple sur les Doors ou E.S.T (dans les 2 cas je parle des live).
Par groupe qui joue chacun pour soi, je pense à Grateful Dead. Les mecs sont en pleine montée d'acide chacun dans leur tête.
Bon après heureusement y a tout de même plein de nuances possibles entre les 2.
Oui, enfin le Grateful Dead c'est quand même assez particulier. Dans tous les concerts que j'aie pu voir, il me semble que le groupe en osmose était le modèle le plus courant..
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 09:57:52 ]
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50398Posté le 30/03/2018 à 15:23:33
C'est moi qui ai dû posté cet album de Mélanie De Biasio, je l'aime énormément. Cet "Afro Blue" chanté (avec je pense un texte d'Erykah Badu) est effectivement fort beau et peut difficilement être comparé à l'instrumental d'origine qui est toutefois intéressant aussi..
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
2235
50400Posté le 30/03/2018 à 21:00:31
Citation de sonicsnap :
C'est moi qui ai dû posté cet album de Mélanie De Biasio, je l'aime énormément. Cet "Afro Blue" chanté (avec je pense un texte d'Erykah Badu) est effectivement fort beau et peut difficilement être comparé à l'instrumental d'origine qui est toutefois intéressant aussi..
C'est Coltrane qui a popularisé quand même le morceau, et il y a plusieurs versions faites par McCoy Tyner qui sont superbes, dont celle-ci: