Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 917 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50881
Qu'est ce que j'ai pu écouter ce disque gamin et ado ! :bave: de même que moondawn de Klaus Schulze d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 16:16:22 ]

50882

Klaus Schulze auto.....Band Members
Stomu Yamashta (Percussion / Drums)
Steve Winwood (Vocals / Keyboards)
Klaus Schulze (Synthesizers)
Michael Shrieve (Drums)
Al DiMeola (Guitar)
Pat Thrall Guitar)
Jerome Rimson (Bass)
Karen Friedmann and two others (vocal choir)
Brother James (Congos)
50883

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50884


woot

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50885

Message écrit en mode HTML

50886
Pas mal ça :bravo:
50887
J'avais découvert ces artistes à l'époque du label MUSH mais je les avais complètement oublié. J'écouterai ça avec curiosité lorsque les conditions le permettront.

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 12:37:17 ]

50888
Citation :
Pas mal ça :bravo:

+1! Je n'avais encore jamais entendu ça. Je viens d'en écouter quelques autres titres, c'est très bien! Merci empism!
50889
Dr Pouet > J'aimais bien Art Of Noise à la fin des années 80. Mais vu de maintenant, c'est quand même un peu daté..
El Migo > Pour apprécier vraiment Tim Blake, il doit effectivement falloir être un peu "foncedé". Bon, là encore, c'est une époque, quoi.
Jäggimfs > Je ne me faisais pas trop d'illusions, mais j'ai quand même écouté cet album de Yamashta et ses compères. Les seuls moments qui me touchent un peu sont quand Stevie Winwood chante. Le reste n'est pas pour moi..
Dj_1337 > Bien que je reconnaisse en elle une artiste de valeur, je n'ai jamais tellement été fan de Kate Bush. Ceci étant dit, ce morceau est amusant et bien fait. Sinon, le deuxième truc que tu as posté, "", est pour moi une daube innommable à jeter par la fenêtre..
50890
Citation :
Dr Pouet > J'aimais bien Art Of Noise à la fin des années 80. Mais vu de maintenant, c'est quand même un peu daté.


Oui, c’est facile à situer temporellement.

Mais j’y trouve toujours autant de plaisir. Déjà, rien que le fait que quasiment aucun de leur morceau ait une structure banale, ça les met complètement à part. En plus c’est facile à écouter, festif, entraînant, à l’opposé des trucs mollassons et prise de tête. Je vois peu de choses aussi libres tout en étant aussi plaisantes.

Bref, :bave:

Kate Bush a une super voix, mais il lui faudrait quelqu’un pour lui faire des bons morceaux. Comme le duo Anne Dudley & JJ Jeczalik (mais séparément ils sont beaucoup moins bons, Dudley peut verser dans le chiant, et Jeczalik dans le kitsch. Même si « Songs from the victorous city » est excellent).

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:50:18 ]