Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je rêve ou tu as réussi à intégrer un player BandCamp? Quel est ton secret?
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51252Posté le 24/10/2018 à 21:25:34
x
Hors sujet :
Attention secret illuminati :
[ bandcamp ] … [ /bandcamp ]
L'astuce un peu conne, c'est qu'il faut aller chercher le "tag" (un numéro à 8 ou 10 chiffres) de l'album. Là il faut chipoter un peu chez Bandcamp, mais en faisant un "share" + "blog", tu vas trouver dans le lien énoncé ce fameux tag. C'est un peu lourd, mais ça a le mérite d'exister.
Peut être que Truelle pourra te faire un exemple avec l'album qu'il vient juste de poster.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 21:25:54 ]
Anonyme
4295
51253Posté le 24/10/2018 à 21:30:09
Rob, c'est un mec qui a fait des trucs trop cools, infinis, début 2000, puis qui a fait clavier pour le groupe Phoenix, puis qui fait de la BO maintenant (dont celle du Bureau des Légendes)
Il ressemble à Georges Harrison
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51254Posté le 24/10/2018 à 21:32:26
Citation :
Il ressemble à Georges Harrison
C'est un gage de classe instantanée.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
D'abbord on va sur la page du morceau / album qu'on veut et on clique sur "intégrer"
Ensuite une popup s'ouvre pour demander le style qu'on veut (un grand player, un petit un moyen) prends celui que tu veux ca n'aura pas d'incidence.
Ensuite on copie le code que bandcamp donne
et on cherche dans le code la chaine suivante "album=xxxxxxxx" et on récupère la valeur xxxxxxxx
ensuite on insère celle ci avec la balise :
[audio]xxxxxxxx[/audio]
Ha tiens la c'est The Eden House
Il est assez hypnotique ce morceau
1
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51257Posté le 24/10/2018 à 22:39:33
Je ne crois pas avoir jamais entendu Rob auparavant. Ça a l'air 'achement bien.
J'ai aussi beaucoup aimé le premier morceau de Pristine, avec seulement chant, guitare et harmonica!