youtou > Vraiment bon ce morceau orientalisant de Cypress Hill!
cystite > dYmanche, je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est excellent. "Histoire de l'Art" (si c'est bien le titre du morceau), me fait beaucoup penser à Air et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Intéressante découverte!
Cola verde > Pas mal cette prestation d'Ellington en solo, même si j'ai un peu décroché à la fin.
Joeko > Je n'ai jamais été un grand fan de Justice, mais je dois reconnaître que ce morceau est pas mal.
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 14:01:07 ]
Anonyme
65640
51364Posté le 18/11/2018 à 13:31:25
Citation :
00
youtou > Vraiment bon ce morceau orientalisant de Cypress Hill!
pour le coup c'est Yam Bam qu'il faut remercier, hier je savais même pas que Cypress Hill était revenu d'entre les morts et surtout sorti de la fosse commune de la médiocrité musicale ambiante.
Ca fait même zarbi d'entendre un morceau de hiphop de 2018*, qui soit composé par un vrai zikos, et chanté par des gusses qui savent chanter, et qui maitrisent totalement ce qu'ils font. Le reste c'est quand même de la musique de Patrick Topaloff chantée par assurancetourix, sur des paroles de chantal goya.
En checkant les critiques, je suis tombé sur une critique US, qui disait à propos de cet album : les enfants, il va falloir faire les devoirs, papa est rentré à la maison.
* en underground y a toujours eu et y aura toujours de la qualité, mais en maisntream (comme donc Cypress Hill, vu les ventes) ça fait des années que le niveau en hiphop est affligeant de totale médiocrité, médiocrité revendiquée en plus.