Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 590 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 549 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51361

Vi. En tournée récemment je crois.
51362
youtou > Vraiment bon ce morceau orientalisant de Cypress Hill!
cystite > dYmanche, je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est excellent. "Histoire de l'Art" (si c'est bien le titre du morceau), me fait beaucoup penser à Air et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Intéressante découverte!
Cola verde > Pas mal cette prestation d'Ellington en solo, même si j'ai un peu décroché à la fin.
Joeko > Je n'ai jamais été un grand fan de Justice, mais je dois reconnaître que ce morceau est pas mal.

Merci à tous pour vos trouvailles!:bravo:
51363
Citation de sonicsnap :
me fait beaucoup penser à Air et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.

oué, j'y ai pensé aussi. Les Air mais qu'auraient pas une thune :-D

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 14:01:07 ]

51364
Citation :
00
youtou > Vraiment bon ce morceau orientalisant de Cypress Hill!


pour le coup c'est Yam Bam qu'il faut remercier, hier je savais même pas que Cypress Hill était revenu d'entre les morts et surtout sorti de la fosse commune de la médiocrité musicale ambiante.
Ca fait même zarbi d'entendre un morceau de hiphop de 2018*, qui soit composé par un vrai zikos, et chanté par des gusses qui savent chanter, et qui maitrisent totalement ce qu'ils font. Le reste c'est quand même de la musique de Patrick Topaloff chantée par assurancetourix, sur des paroles de chantal goya.

En checkant les critiques, je suis tombé sur une critique US, qui disait à propos de cet album : les enfants, il va falloir faire les devoirs, papa est rentré à la maison.:bave:

* en underground y a toujours eu et y aura toujours de la qualité, mais en maisntream (comme donc Cypress Hill, vu les ventes) ça fait des années que le niveau en hiphop est affligeant de totale médiocrité, médiocrité revendiquée en plus.
51365

@youtou

en mainstream y'a toujours de la qualité

Kendrick lamar, 1 millions de disques vendus a chaque album ( beaucoup plus en digital )

51366
51367

désolé pour le triple post, ça bug sévère.

Un peu moins connu (des millions de vues quand même ) mais comme il a signé sur le label de Dre et que l'album sort cette semaine, ça va pas durer

51368
Mercedes Sosa : "Criollita santiagueña"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51369
Meilleur que la version originale !
Enfin, y'a pas de mal...

51370
Des potes....


Peut être un peu de route avec eux l année prochaine. J ai mixé beaucoup de world musique cette année... C est quand même plus relax que des punks...