Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 334 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 822 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51571
aoutch, c'est rigolo mais le thème est inintéressant. En revanche, la fille chante très bien, très belle voix, j'ai écouté ses autres œuvres et c'est frais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51572
la petite bombe que j'ai découvert en ce début d'année. les album de ce groupe tourne en boucle sur spotify depuis 1 semaine:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

51573
Chouette ça. C'est censé être un groupe de "métal avant-gardiste suédois ?" :?!:
51574
oui; c'est ça. mais ils tirent énormément sur le swing/jazz; et même vers l'opéra sur certain morceaux.
j'ai trouvé ça musicalement jouissif (et c'est peut de le dire) et très solide techniquement.

après, pour moi, à part quelques morceaux ou l'on sent bien la guitare saturé et la double pédale ; je ressent pas beaucoup le côté métal. par contre avant-gardiste, ça on peut difficilement le nié.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

51575
Citation :
oui; c'est ça. mais ils tirent énormément sur le swing/jazz

Ben sur ce morceau, en tous cas, ils ont choisi de pas tirer du tout dessus :bave:
Et j'entends rien d'avant-garde non plus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:17:11 ]

51576
en effet, ce morceau n'est pas le plus swing de l'album. celui-ci en revanche m'évoque clairement l'ambiance d'un club illégal des année 30 durant la prohibition:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

51577
51578
Un peu de jolie pop planante: Le dernier album des Great Lake Swimmer, "The Waves, The Wake"

51579
Plus électro, mais aussi planant et avec de belles images: Thylacine - The Road (extrait du nouvel album "Roads Vol.1".)


51580
Un peu trop New Age / Easy Listening à mon goût Great Lake Swimmer
J'accroche un peu plus à Thylacine