Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aoutch, c'est rigolo mais le thème est inintéressant. En revanche, la fille chante très bien, très belle voix, j'ai écouté ses autres œuvres et c'est frais.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
51572Posté le 08/01/2019 à 14:06:20
la petite bombe que j'ai découvert en ce début d'année. les album de ce groupe tourne en boucle sur spotify depuis 1 semaine:
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51573Posté le 08/01/2019 à 14:30:24
Chouette ça. C'est censé être un groupe de "métal avant-gardiste suédois ?"
oui; c'est ça. mais ils tirent énormément sur le swing/jazz; et même vers l'opéra sur certain morceaux.
j'ai trouvé ça musicalement jouissif (et c'est peut de le dire) et très solide techniquement.
après, pour moi, à part quelques morceaux ou l'on sent bien la guitare saturé et la double pédale ; je ressent pas beaucoup le côté métal. par contre avant-gardiste, ça on peut difficilement le nié.
0
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
51575Posté le 08/01/2019 à 15:16:31
Citation :
oui; c'est ça. mais ils tirent énormément sur le swing/jazz
Ben sur ce morceau, en tous cas, ils ont choisi de pas tirer du tout dessus
Et j'entends rien d'avant-garde non plus.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:17:11 ]
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
51576Posté le 08/01/2019 à 15:22:23
en effet, ce morceau n'est pas le plus swing de l'album. celui-ci en revanche m'évoque clairement l'ambiance d'un club illégal des année 30 durant la prohibition:
0
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
51577Posté le 09/01/2019 à 00:12:21
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51578Posté le 09/01/2019 à 17:22:25
Un peu de jolie pop planante: Le dernier album des Great Lake Swimmer, "The Waves, The Wake"