Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 889 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51951
Oui, ce Jason Lindner Big Band, c'est sans aucun doute du jazz, mais ce n'est pas trop mon truc, je l'avoue..

Steeleye Span, c'était trop de la musique de baba cool pour que je puisse aimer quand j'étais jeune. Maintenant, je suis nettement plus réceptif à ce genre de truc.
51952
Sinon, Myazomoth, l'album "Scuba Divers" de Dwight Twilley d'où est tiré le morceau que j'ai posté est de 1982. Mais le "Dwight Twilley Band" est bien apparu autour de 1976.
51953
moi, ça fera plaisir à Wham bam : j'ai du thelonious sur les enceintes...

J'aide ma frangine à rédiger un truc..elle met le Monk's dream sur leur Marantz/Jm Lab

Le Body and soul fait que je lui ai dit : "on va stopper, là, parce que ça m'empêche de bosser" :-D

Edit : Bye-ya est bien chouette aussi.

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 17:46:29 ]

51954

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51955
x
Hors sujet :
Les piques de sqoqo...

51956
x
Hors sujet :
là, Myazo, aucune pique ;)
Dans ma maigrelette culture jazzy, Thelonious fait partie de mes ref' appréciées

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 19:19:27 ]

51957
Le jazz s'insinue partout, il rentre dans tous les threads, souvent déguisé, au secours ....
C'est contagieux, faites gaffe où vous mettez les oreilles :oops2:
Cantipede/Septober Energy (1974)
Un album unique en son genre, 3 jours d'enregistrement, composé et dirigé par Keith Tippett avec la bénédiction active de Robert Fripp, 50 musiciens.
Bon ben c'est un peu du jazz quand même :oops:


51958
Des souvenirs. L'album entier, je ne me souviens plus des galettes avec lesquelles j’étais revenue d'outre-atlantique en juin 81, mais il y avait ce scud et Moving Pictures de Rush.
51959
x
Hors sujet :
Citation :
Je croyais avoir découvert un disque de Steeleye Span, musique que j'écoutais beaucoup à l'époque :facepalm:
et que j'écoute toujours.:bravo:
51960
x
Hors sujet :
Je les avais vu en concert au Royal Albert Hall pendant leur période la plus rock/électrique (Below the Salt)
C'était terrible :bave: