Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ce Jason Lindner Big Band, c'est sans aucun doute du jazz, mais ce n'est pas trop mon truc, je l'avoue..
Steeleye Span, c'était trop de la musique de baba cool pour que je puisse aimer quand j'étais jeune. Maintenant, je suis nettement plus réceptif à ce genre de truc.
Sinon, Myazomoth, l'album "Scuba Divers" de Dwight Twilley d'où est tiré le morceau que j'ai posté est de 1982. Mais le "Dwight Twilley Band" est bien apparu autour de 1976.
là, Myazo, aucune pique
Dans ma maigrelette culture jazzy, Thelonious fait partie de mes ref' appréciées
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 19:19:27 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51957Posté le 13/04/2019 à 19:42:20
Le jazz s'insinue partout, il rentre dans tous les threads, souvent déguisé, au secours ....
C'est contagieux, faites gaffe où vous mettez les oreilles
Cantipede/Septober Energy (1974)
Un album unique en son genre, 3 jours d'enregistrement, composé et dirigé par Keith Tippett avec la bénédiction active de Robert Fripp, 50 musiciens.
Bon ben c'est un peu du jazz quand même
Des souvenirs. L'album entier, je ne me souviens plus des galettes avec lesquelles j’étais revenue d'outre-atlantique en juin 81, mais il y avait ce scud et Moving Pictures de Rush.
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
51959Posté le 13/04/2019 à 20:58:42
x
Hors sujet :
Citation :
Je croyais avoir découvert un disque de Steeleye Span, musique que j'écoutais beaucoup à l'époque
et que j'écoute toujours.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51960Posté le 13/04/2019 à 22:50:45
x
Hors sujet :
Je les avais vu en concert au Royal Albert Hall pendant leur période la plus rock/électrique (Below the Salt)
C'était terrible