Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 993 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52051
Assez chouette Sandrose, mon père a le 45T "Old Dom is dead" :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

52052
La meilleure de BR - Struck A Nerve
52053
Bad Religion > Je suis d'accord pour dire "Struck A Nerve" se situe dans ce que le groupe a fait de mieux.
Sandrose > Bon, le rock progressif français des années 70 n'est pas du tout ma tasse de thé. Je trouve toutefois les parties d'orgue assez intéressantes. Je ne connaissais pas Rose Laurens, mais sa voix me rebute un peu quand elle la pousse.
Matisyahu > Le reggae hassidique, ça manquait au tableau! Je serais curieux de savoir ce qui est dit dans le texte, dont je ne comprends pas grand'chose. En tous cas, musicalement, c'est bien envoyé.
Erik Peterson > Je ne dirais pas que ça me troue le c.., mais ses chansons et sa voix sont sympathiques.
52054
Faust - Fresh Air (2017)
Leur dernier album enregistré
Ils doivent être immortels eux. J'aime bien ça sonne "comme dans l'temps"
52055

The Avener - Castles in the sand.

Un peu martelé à la radio, mais j'aime beaucoup la mélancolie de ce morceau, la spontanéité et la sobriété de la voix, je voyage un peu avec ce titre
52056
Ah ben j'avais jamais eu la curiosité d'écouter The Avener, mais j'ai déjà entendu cette chanson plusieurs fois à la radio, effectivement... Pas déplaisant !

Continuons le voyage en prenant un peu de hauteur, avec Holmes Ives : Mystic Roya (Danameis Mix)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52057
El Migo > Je découvre ce disque de Faust, qui n'est pas mal du tout. J'étais loin de me douter que ce groupe existât encore.. Merci!
Xav Belmoufles > Je n'écoute pas la radio (ou très peu). Du coup, ce morceau est tout nouveau pour moi. Je le trouve sympathique. Bien sûr, si je l'avais déjà entendu soixante fois, mon impression serait peut-être différente.
noSkills > Très bon ce remix d'Holmes Ives! J'aime!
52058
Nada Surf - The Plan

Puis, un beau quatuor de Smetana

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 16:58:37 ]

52059
Trees, On the Shore
Ca me fait toujours autant d'effet ça, Celia Humphris c'est quand même une des plus belle voix du folk rock anglais

52060
Je ne suis pas un fan irréductible de Nada Surf, mais je ne peux nier que c'est un groupe sympathique.
Je n'avais jamais entendu le premier quatuor de Smetana. Merci de me donner l'occasion de l'écouter. J'aime particulièrement le "largo sostenuto", qui est assez envoûtant.
Je ne crois pas avoir jamais écouté Trees jusqu'à présent. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. C'est vrai qu'elle chantait bien cette fille..