Toutes ces radios ont disparu depuis les années 80.. La plus importante et celle où j'ai passé le plus de temps était "Radio Bellevue" (Lyon, parce qu'il y a des homonymes.) On trouve des trucs de cette radio sur le net, mais probablement rien de mes émissions puisque je n'ai moi même rien gardé..
Sinon, maintenant c'est un groupe assez inclassable répondant au doux nom de "Black Moth Super Rainbow" qui existe depuis le début des années zéro et que j'aime beaucoup. Deux morceaux tirés de l'album "Panic Blooms" (2018):
Black Moth Super Rainbow, encore un truc que je ne connaissais pas. Le monde de la musique est si vaste
C'est pas mal en tout cas.
Là je suis en train d'écouter Swing Slow de Miharu Koshi and Haruomi Hosono
J'adore ce disque de 1996, totalement décalé, des sonorités riches et souvent étonnantes, des passages bien barrés, des romances sucrées avec toujours un truc bizarre, de la J-pop tordue. Ca ferait une bonne BO pour un film, mais de qui, Tarentino, Lynch ?
Enfin bref je suis fan de ce truc.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Polaroil
13214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52577Posté le 24/09/2019 à 20:56:23
Citation de sqoqo :
j'aurais pu le mettre dans "les trésors cachés du rock"
Unique album de ce groupe, sorti en 1991. Mass "rushingfloodperfume"
Un des meilleurs albums de rock de ma discothèque. Bonne voix , des lignes de basse dingues, grattes noisy
(avec ce son clair aux sonorités de violon cornemusé sur Terminal ou Medusa)
Devrait plaire à Sonic, Pola, Truelle ou Migo..un peu trop cold pour will-bru je dirais
c'est sympa de penser à nous
j'ai écouté la messe, je ne connaissais pas. Il y un je ne sais quoi de Killing Joke. Le son de gratte daté et la façon dont le chanteur pose sa voix m'ennuient un peu cependant, arf.