Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 738 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52571
x
Hors sujet :
Toutes ces radios ont disparu depuis les années 80.. La plus importante et celle où j'ai passé le plus de temps était "Radio Bellevue" (Lyon, parce qu'il y a des homonymes.) On trouve des trucs de cette radio sur le net, mais probablement rien de mes émissions puisque je n'ai moi même rien gardé..


Sinon, maintenant c'est un groupe assez inclassable répondant au doux nom de "Black Moth Super Rainbow" qui existe depuis le début des années zéro et que j'aime beaucoup. Deux morceaux tirés de l'album "Panic Blooms" (2018):

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 23:13:05 ]

52572
Ça pourrait être une évolution de Air.
52573
52574
Black Moth Super Rainbow, encore un truc que je ne connaissais pas. Le monde de la musique est si vaste :-D
C'est pas mal en tout cas.
Là je suis en train d'écouter Swing Slow de Miharu Koshi and Haruomi Hosono
J'adore ce disque de 1996, totalement décalé, des sonorités riches et souvent étonnantes, des passages bien barrés, des romances sucrées avec toujours un truc bizarre, de la J-pop tordue. Ca ferait une bonne BO pour un film, mais de qui, Tarentino, Lynch ?
Enfin bref je suis fan de ce truc.
52575
J'aime assez ce genre de truc un peu rétro-fifties, avec toutefois ça et là, certains sons bien actuels! :bravo:
52576
Snakefinger c'est un peu trop ambitieux pour moi. Mass c'est plus adapté à mon écoute.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52577
Citation de sqoqo :
j'aurais pu le mettre dans "les trésors cachés du rock"
Unique album de ce groupe, sorti en 1991.
Mass "rushingfloodperfume"

Un des meilleurs albums de rock de ma discothèque. Bonne voix , des lignes de basse dingues, grattes noisy
(avec ce son clair aux sonorités de violon cornemusé sur Terminal ou Medusa)

Devrait plaire à Sonic, Pola, Truelle ou Migo..un peu trop cold pour will-bru je dirais



c'est sympa de penser à nous :bravo:
j'ai écouté la messe, je ne connaissais pas. Il y un je ne sais quoi de Killing Joke. Le son de gratte daté et la façon dont le chanteur pose sa voix m'ennuient un peu cependant, arf.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52578
Une pour ce nazi de lemmy.

52579
Chick Corea et Hiromi Uehara en grande discussion avec le coeur et les mains
52580
:laporte:

pas mal ce duo ! Assez rare en plus des duos de pianos. Pour être franc jme demande si c'est pas la 1ere vidéo comme ça que je mate.