Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 589 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 477 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52561
Merci pour l'info sur le mellotron El-Migo :bravo:

Sur un concert du groupe pour KEXP je cherchais à quoi cela pouvait ressembler. J'imaginais un clavier dans le genre Bontempi car je confonds avec le mélodica (je m'améliore pas avec l'âge).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52562
Intéressant Black Mountain! Je ne connaissais pas du tout. Je préfère la voix masculine à la voix féminine. Mais j'aime bien aussi quand les deux chantent ensemble.
52563
j'aurais pu le mettre dans "les trésors cachés du rock"
Unique album de ce groupe, sorti en 1991.
Mass "rushingfloodperfume"

Un des meilleurs albums de rock de ma discothèque. Bonne voix , des lignes de basse dingues, grattes noisy
(avec ce son clair aux sonorités de violon cornemusé sur Terminal ou Medusa)

Devrait plaire à Sonic, Pola, Truelle ou Migo..un peu trop cold pour will-bru je dirais








52564
52565
Je connaissais pas mais j'aime assez.
Mais pour les voir, obligé de passer par un VPN avec une IP américaine, marchait pas ici ni même avec une IP en France. Bizarre.
52566

Snakefinger / Manual of Errors
Guitariste des Residents il est mort bien trop jeune, mais il nous a laissé quelques bonnes galettes.
52567
Manual Of Errors! Mon album préféré de Snakefinger!

Le morceau "Shining Faces ("I Am Nino")" fut pendant des années l'indicatif de mon émission ("Supersonic") sur une radio lyonnaise!
Oui, celui-ci, pour ceux qui n'auraient pas le courage d'écouter tout l'album (cela dit, ils perdraient beaucoup!):
52568
x
Hors sujet :
On trouve des archives de ton émission sur le oueb ?
Je serais curieux d'entendre ça :bave:
52569
x
Hors sujet :
Non, rien du tout. J'ai fait des émissions sur différentes fréquences à Lyon, de 1980 à 1987. Je n'ai jamais eu l'idée d'archiver tout ça.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 21:46:15 ]

52570
x
Hors sujet :
Et aucune de ces radios n'a rien conservé ? Je serais très intéressé aussi d'écouter ça ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte