Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 433 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52891
Il y a quelques instants, c'était Omoide Hatoba, un projet parallèle du guitariste du groupe japonais Boredoms, Seiichi Yamamoto.


Mais je m'aperçois avec étonnement que ni kumo boy ni moi-même n'avons jamais consacré de post à Boredoms, ce groupe japonais de rock expérimental assez passionnant, qui a multiplié les collaborations avec des gens comme Sonic Youth, John Zorn, Steve Albini, Otomo Yoshihide et d'autres encore. Donc maintenant, c'est l'album "Super æ" de Boredoms, dont le morceau que voici est extrait:
52892
Complètement dingue, j'adore! Merci pour la découverte. ça m'évoque les Fuck Buttons un peu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52893
Pourquoi j'ai envie de meurtre, là, alors qu'on me parle de musique apaisante ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52894
Ah mais oui Boredoms bien sûr ! :bravo:
Ce morceau m'évoque du Magma électrifié.
52895
Pour rester dans la famille, l'excellent DJ Pica Pica Pica a.k.a Yamatsuka Eye
avec l'album Planetary Natural Love Gas Webbin' 199999

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 11:12:19 ]

52896
Pour rester dans la famille, l'excellent DJ (DJ Pica Pica Pica) a.k.a Yamatsuka Eye
avec l'album Planetary Natural Love Gas Webbin' 199999

52897
Cette mosaïque de sons...

Cédric dédicace : Mats & Morgan band - Hollmervalsen
52898
Bien réjouissant cet intermède nippon :bravo:
Je le prolonge un petit peu avec Tatsuya Yoshida (c'est l'évocation de Magma par Kumo qui m'a remis en mémoire ce truc assez déjanté).
52899
Polaroil > Oui, Fuck Buttons.. Si on veut. C'est aussi un excellent groupe.
kumo > DJ Pica Pica Pica est aussi un projet très intéressant, toujours dans le même esprit. :bravo:
Myaz > Je ne peux pas dire que ce morceau me fasse grimper aux rideaux, mais je salue le talent des musiciens!
52900
Carrément la vidéo la plus extraordinaire vue depuis longtemps, quelques siècles de piano résumés de façon magistrale, une leçon de musique, d'intelligence, de virtuosité, de sensibilité...je suis sur le cul.
Bonus: les explications en filigrane, révélateurs de la musicalité de Nahre Sol:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz