Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 705 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53581
Roh il est chafouin le rifki :mrg:

J'aime bien l'album de Kula Shaker (j'ai même le 2e je crois, mais j'ai tellement oublié que j'ai du probablement l'écouter une fois d'une oreille peu attentive...), mais j'avais été super déçu en concert. Je m'attendais à un truc qui partait dans un trip psyché hallucinant, étirant les morceaux sur plusieurs minutes, très robotique, avec plein d'instrumentations différentes, etc. Et au final, non, très scolaire. On refait l'album en live ce qui m'a toujours proprement gonflé...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53582
Spavrai j'boude pas. :oops2:

C'est très bon Spacehog.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53583
Et Kula shaker, je découvre aujourd'hui. Je fais un rattrapage Britpop années 90. Maintenant j'écoute l'album parklife de Blur et ensuite the Verve.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53584
Premier album d'Oasis est indispensable (je le pense vraiment) :oops2: Je te trouve d'autres références brit pop dans pas longtemps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53585
T'es un frère pour moi !

Ok pour Oasis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53586
Après, y'a un paquet de trucs d'enfer, si t'as envie de creuser : Menswear, Divine Comedy, Boo Radleys, Suede, Pulp... Tiens, un tri vite fait, avec plus de 700 références :bave:
Si tu veux du moins mainstream (moins dansant, plus shoegaze), y'en a pléthore également : The Jesus & Mary Chain, My Bloody Valentine, Ride, Swervedriver, Lush, Slowdive...
Et tout le catalogue du label Creation !

Rahh, les années 90 ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 23:00:19 ]

53587
Merci :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53588
Supergrass :bave::bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53589
Et un petit dEUS pour la route... W.C.S (First Draft)

53590