Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 085 réponses
  • 702 participants
  • 1 701 840 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53571
Ce matin j'ai envie de lenteur et de nonchalance, de grincements qui ne mènent à rien, d'impasses et de déceptions, j'ai envie que ça n'explose pas, j'ai envie d'impatience, j'ai envie de ne plus avoir envie, et d'être secoué à ce moment là, celui que je n'attendais plus.
Ce matin, j'ai envie de Slint:

53572
53573
Eh ben tiens, aujourd'hui j'ai écouté pleins de guitares, du rock, du folk, Belin que j'aime tant et là, pour l'apéro au sirop de fraise, j'ai bien envie de faire tourner une galette du premier guitariste que j'ai écouté , quand j'étais tout petiot:

53574
:bravo:

x
Hors sujet :
tout à l'heure au travail, j'avais envie d'écouter William Scheller.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

53575
x
Hors sujet :
C'est sensé (Sheller, sans C ! Wouaf !)...
:Hit!: :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53576
x
Hors sujet :
tu m'étonnes que je ne le retrouve pas dans les playlist YT :bravo:

53577
Kula Shaker - K

k.jpg

Bon ben voilà, je me suis fait dessus de bonheur. Si vous aimez la pop psychédélique alors vous aimerez certainement Kula Shaker.

=> parti me changer

53578
Je les ai vu en concert à l'époque, c'était chiant comme la pluie, copie conforme de l'album :mrg: Moyen pour un groupe "psyché". Par contre, la première partie avait tout démonté (Kula Shaker compris) : Spacehog.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

53579
Le premier album de Kula Shaker! Ça fait un bail que je ne l'avais entendu. C'était bien pourtant!

Maintenant: Le dernier album en date de Prettiest Eye, "Vol.3" sorti l'année dernière. Un groupe de rock'n'roll californien, mais sans guitare.

53580
C'est gentil Spacehog.