Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 798 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54121
Je découvre Prairie WWWW, du euh... je ne sais pas trop.

54122
:8O:
Je sais pas non plus. Faut s'accrocher un peu quand même. Mais on bout de 10 minute il y a un petit arrière gout de reviens-y qui pointe.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54123
Je découvre aussi. Cette musique est assez originale et intéressante. Toutefois, la vidéo donne un peu le mal de mer..

54124
En ce moment je réécoute régulièrement l'album de Basement 5. Ce groupe était simplement génial et sa musique inédite!

54125
Basement 5, c'est plein d’espoir pour moi, et chacun d'entre nous du reste. S'il ont fait des disque et des ronds avec ça, aucun de nous n'est à l'abri du succès. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54126
54127
sympa mais pas fou, ça "coche un peu toute les cases"

Alain Souchon n'est pas un film

54128
Bein aimé Basement 5. Ca serait bien que ça revienne à la mode ces guitares aigu/acide toute maigres (à la place du Grosson)

Alain Souchon n'est pas un film

54129
Citation de jensouniev :
Basement 5, c'est plein d’espoir pour moi, et chacun d'entre nous du reste. S'il ont fait des disque et des ronds avec ça, aucun de nous n'est à l'abri du succès. :facepalm:

C'est ce que beaucoup de gens se sont dit lors de l'avènement du mouvement punk en 1976/77. Tout à coup, on réalisait qu'il n'était pas nécessaire d'être des techniciens de haute voltige pour faire de la musique. Ça a donné une vague de groupes à idées très intéressants. Dont Basement 5, trois musiciens (si on veut) d'origine jamaicaine qui ont mis une basse reggae dans leurs guitares punks. Tout ce que j'aime!
54130