Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 636 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53851
toujours dans la même veine. Je suis chaud Aero en ce moment

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53852
Les riffs et le jeu de Joe Perry! Ça me donne envie de me ressortir "Toys In The Attic"!
53853
Tiens, il y a un moment où pour faire des travaux faut que ça tabasse un peu. Bon ben là ça tabasse un peu:


53854
Ah, Alter Ego! Effectivement, il tape pas mal ce morceau. Il y a une quinzaine d'années j'aimais beaucoup leur tube "Rocker"!
53855
Je suis complètement fan de ce morceau.


Y a tout. Les choeurs gospel, le pianon bastringue, le solo barré, etc. Bref, j'aime Billy :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 21:52:25 ]

53856
Ça fait un temps que je n'en avais pas écouté, mais j'ai aussi toujours eu une sympathie pour Billy Idol!
53857
oui, Eyes without a Face :bave:

Alain Souchon n'est pas un film

53858
La coiffure de Steve Stevens :mrg::bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53859
Si y avait que la coiffure :mrg:

steve_stevens_kneel_750_W-750x500.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53860