Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 492 réponses
  • 707 participants
  • 1 735 873 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54011
Citation :
Beck reproche à Page de lui avoir piqué pas mal de plans et c'est Led Zep qui a rencontré un immense succès.

Ils étaient concurrent et l'un des deux, pour de bonnes ou mauvaises raisons, a gagné le combat. L'autre est quasi tombé dans l'oubli. Après ils peuvent bien débattre de qui est arrivé en premier et qui a pondu l'oeuf en premier, mais c'est le même combat depuis les débuts de la civilisation. Dans un monde parallèle, Jeff Beck a défoncé toute l'industrie du rock des 70's et Jimmy Page clame haut et fort à qui veut l'entendre, que oui, Spanish Boot au départ, c'était une idée de lui.

Je préfère pour ma part largement la voix de Rod à celle de Robert.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

54012
Tiens d'ailleurs, j'm'écouterais bien un chti Rod Steward.

Une petite suggestion d'album ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54013
Il n'y a pas d'album de Rod Stewart que je trouve entièrement incroyable (ils sont toujours très inégaux.) Mais quand il fait des reprises de soul, comme ici, il est vraiment grand:

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 19:09:02 ]

54014
Merci, j'ai mis Smiler au départ :bravo:

54015
Every Picture Tells a story et Gasoline Alley sont des musts dans la disco de Rod. Et dans l'histoire du rock aussi en fait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

54016
Ah oui, quand même!
Je viens d'aller voir la discographie de Bill Nelson

:8O::8O::8O:

Jamais plus fort qu'à fond!

54017
x
Hors sujet :
un peu hors sujet: pour ceux qui aiment bien le bonhomme, Bertrand Belin vient de sortir chez P.O.L. un (excellent) recueil de poèmes.
54018
C'est pas forcément hors sujet je pense. c'est quoi maintenant peut s'accorder avec la lecture de poèmes. Oh oui ! faisons évoluer ce sujet.

Sonicsnap, Will bru, j'ai finalement pas accroché avec Rod Stewart. Je suis passé sur le premier album de Rainbow et heaven and Hell de Black Sabbath. La voix de Ronnie James Dio, bien que particulière m'étant plus accessible.

54019
Ah, Ronnie, pour moi un des plus grands chanteurs de rock.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54020

Bon par contre ma galette commence à cracher sérieusement :(