Beck reproche à Page de lui avoir piqué pas mal de plans et c'est Led Zep qui a rencontré un immense succès.
Ils étaient concurrent et l'un des deux, pour de bonnes ou mauvaises raisons, a gagné le combat. L'autre est quasi tombé dans l'oubli. Après ils peuvent bien débattre de qui est arrivé en premier et qui a pondu l'oeuf en premier, mais c'est le même combat depuis les débuts de la civilisation. Dans un monde parallèle, Jeff Beck a défoncé toute l'industrie du rock des 70's et Jimmy Page clame haut et fort à qui veut l'entendre, que oui, Spanish Boot au départ, c'était une idée de lui.
Je préfère pour ma part largement la voix de Rod à celle de Robert.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
87133
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54013Posté le 02/10/2020 à 19:07:29
Il n'y a pas d'album de Rod Stewart que je trouve entièrement incroyable (ils sont toujours très inégaux.) Mais quand il fait des reprises de soul, comme ici, il est vraiment grand:
C'est pas forcément hors sujet je pense. c'est quoi maintenant peut s'accorder avec la lecture de poèmes. Oh oui ! faisons évoluer ce sujet.
Sonicsnap, Will bru, j'ai finalement pas accroché avec Rod Stewart. Je suis passé sur le premier album de Rainbow et heaven and Hell de Black Sabbath. La voix de Ronnie James Dio, bien que particulière m'étant plus accessible.