Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il Chante bien Farlowe et en plus il est bien coiffé. Je ne connaissais pas sa tête.
Je propose Rotem Cinamon, découvert sur soundcloud.
Perso j’aime beaucoup.
Un avis ?
0
sonicsnap
89219
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54622Posté le 09/02/2021 à 16:49:52
Je n'accroche pas trop. Au début du morceau, les trompettes ont un son correct, mais plus loin, elles deviennent métalliques, complètement artificielles.
Afrique de l’est encore, l’album éponyme de la chanteuse éthiopienne Gigi (Ejigayehu Shibabaw pour les intimes)
1
Anonyme
54624Posté le 09/02/2021 à 23:12:54
Je viens de me tapper du Voxxclub. Ça ne vole pas haut, mais ça met de bonne humeur.
0
Anonyme
54625Posté le 10/02/2021 à 03:16:30
J'adore :
0
Anonyme
54626Posté le 10/02/2021 à 06:58:40
Citation :
Au début du morceau, les trompettes ont un son correct, mais plus loin, elles deviennent métalliques, complètement artificielles.
Ah, je n’avais pas remarqué, en tous cas ça ne m’a pas choqué. J’ai plus porté attention à la composition que je trouve riche et intéressante.
Connaissais pas Gigi, on en apprend sur ce fil.
Voici une reprise récente du succès Chan Chan par « playing for change » .
Le concept est génial et les résultats quasiment toujours bon.
Quelqu’un-e sait comment on s’inscrit pour y participer ?
0
Anonyme
54627Posté le 10/02/2021 à 09:59:41
Nicolas Viccaro et Dédé Ceccarelli, deux pointures de la batterie ( Dédé, niçois, est un instrumentiste très respecté dans le milieu musical du sud-est de la France ).
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
54628Posté le 10/02/2021 à 10:09:06
M'Bappé
0
sonicsnap
89219
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54629Posté le 10/02/2021 à 14:52:30
J'ai écouté quelques morceaux de Gigi et ça m'a assez plu.
Tiens, un "Playing For Change" consacré à "Chan Chan", un morceau de Compay Segundo que j'aime beaucoup! Ça fait toujours plaisir.