Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tori Amos avec une reprise intéressante de « enjoy the silence ».
J’ai réécouté hier un album de 17 titres de Tori Amos. Si on est un peu dépressif, attention, ça peut être dangereux.
0
Anonyme
55262Posté le 16/04/2021 à 06:38:10
La version originale et les vrais Dépêche mode.
Pas mal tout de même.
Citation :
1969, pas une ride
Brian Auger & The Trinity
Deux ou trois cheveux blancs tout de même mais c’est bien. Le son d’une époque.
Je ne connaissais pas Brian Auger
Les Birds, c’est frais. À écouter plutôt en juillet ou en Août pour économiser le ventilateur.
Apocryphal order ( mais où vont-ils chercher ces noms ? ) et Arab strap , c’est un peu plus de saison.
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 08:27:33 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55263Posté le 16/04/2021 à 08:36:54
Muchas gracias El Migo
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
55264Posté le 16/04/2021 à 10:34:23
Citation :
Muchas gracias El Migo
Quelqu’un-e qui parle bien le portugais pour traduire svp ?
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55265Posté le 16/04/2021 à 11:37:26
L'album de Temple of the Dog a 30 ans aujourd'hui... Coup de vieux là tout de suite...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je ne connais pas bien Arab Strap, mais le morceau posté par Rifki est très bien.
J'aime beaucoup la version originale d'Enjoy The Silence de Depeche Mode! Ça fait plaisir de la réécouter.
Assemble Head In Sunburst Sound (groupe néo-psychédélique de San Francisco)
ouaisle Dépêche c'est cool de retomber dessus, comme quand un DJ balance(ait) un bon vieux Meet Her At the Loveparade au milieu d'un set de musique pointue.
Suggestion d'un pôte:
Très distingué comme nom The Slits pour un groupe de filles
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 15:33:09 ]
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55269Posté le 16/04/2021 à 16:10:11
J'aime énormément les Slits! Dès le début, bien que n'ayant jamais appris à jouer de leurs instruments, elles ont créé une musique très originale. RIP Ari Up.