Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Progenie Terrestre Pura - U.M.A.
C'est italien et ça combine ambient, black metal, électronica, space rock, prog et que sais-je encore.
Un opéra cosmique, rien que ça.
J'aime beaucoup, ça ne ressemble à rien d'autre à ma connaissance
Un autre plus récent, OltreLuna, tout aussi jouissif à mes oreilles novices.
[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 00:34:31 ]
Anonyme
55652Posté le 29/05/2021 à 06:42:04
Le dernier « Playing for change » :
0
Anonyme
55653Posté le 29/05/2021 à 08:37:20
Al Green pour un quasi standard :
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55654Posté le 29/05/2021 à 09:02:29
Allez Hop ! Indeed PTP UMA !
Muchas gracias amigo.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
55655Posté le 29/05/2021 à 12:55:45
Un peu de métal expérimental qui a force d’expérience a donné une sorte de velours plastifié.
J’aime bien la texture et, en plus, je comprends bien les paroles :
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55656Posté le 29/05/2021 à 14:38:37
Metal experimental ?
C'est un alliage très léger alors
Citation de Rifki :
Allez Hop ! Indeed PTP UMA !
Muchas gracias amigo.
¿Te gusta hombre ?
Je suis tombé dessus un peu par hasard, je ne sais pas s'ils sont un temps soit peu connus.
Rifki > Ecoute les autres albums! Il faut vivre un peu dangereusement des fois!
Le métal progressif de Progenie Terrestre Pura, ça me rebute totalement (j'ai quand même essayé d'écouter.)
Une nouvelle formule de "Playing for Change"? "Knockin'On Heaven's Door" n'est pas un morceau qui m'emballe à la base, mais la reprise et néanmoins bien torchée.
"Let's Stay Together", tout gros tube d'Al Green. Bonne soul mélodique.
Mathieu Bodgaerts, je n'en pense trop rien en général, mais l'arrangement de cette chanson est amusant et bien fait.
2 versions complètement différentes de Thalassaki parmi des dizaines.
De celle-ci je ne sais rien, mais le trompettiste me fait penser à quelqu'un...
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 18:17:56 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55659Posté le 29/05/2021 à 18:47:43
Portshead - Dummy
C'est en apprenant que Adrian Utley, guitariste de Portishead avait participé à l'album Fantaisie militaire d'Alain Bashung que je me suis intéressé à ce groupe de Trip-hop J'avais oublié ce tube planétaire. Le reste de l'album est sympa.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Neveud
7816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55660Posté le 29/05/2021 à 18:51:22
Citation de Rifki :
Portshead - Dummy
C'est en apprenant que Adrian Utley, guitariste de Portishead avait participé à l'album Fantaisie militaire d'Alain Bashung
ah oui? Je le vois bien jouer sur Dehors maintenant qu'tu l'dis
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)