Oui, ces bonshommes sont de fort bons guitaristes c'est sûr. Je n'ai rien contre la brillance du son en guitare, au contraire. Sauf quand c'est moi qui joue: Là je préfère un son plus mat. C'est peut-être parce que du coup, on entend moins les pains..
Vashti Bunyan, je suis sûr d'avoir entendu l'année dernière sa chanson sur l'air de "Ah Vous Dirai-je Maman". En tous cas, elle a une voix attendrissante.
Hélène Martin, Charles Trenet, que du bon. Par contre, je n'ai jamais beaucoup écouté Supergrass. Peut-être à tort. Toutefois je trouve ce morceau vraiment pas terrible.
Ce morceau tout le monde où presque le connait.
L'intérêt de cette vidéo réside dans son lieu de tournage. Paris 15, et même une rue du Monopoly pas chère à l'époque.
Jamais vu avant perso.
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 20:47:10 ]
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55680Posté le 31/05/2021 à 21:20:24
Je n'avais jamais vu cette vidéo. Dommage que l'image ne soit absolument pas synchrone avec la musique. Pas sûr que ce soit ce morceau que l'Experience joue dans le film. Enfin, c'est tout des même pas vilain. Par contre je serais bien en peine de reconnaitre l'endroit de ce chantier.. Rue Lecourbe? Fatalement ça ne ressemble plus à ça aujourd'hui.