Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arthur H, « Tokyo kiss », j’aime bien ce titre.
(J’ai eu l’occasion de jammer avec lui lors d’une rencontre privée, c’était cool ).
0
Anonyme
55724Posté le 05/06/2021 à 06:17:56
Et « The Verve » pour leur gros succès ( que j’ai ré écouté hier ).
Tout de même pas mal :
Edit : Sympa le son des Grave flowers
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 08:41:49 ]
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55725Posté le 05/06/2021 à 12:35:00
Leonard Cohen était un type vraiment doué. Romancier, poète, très bon chanteur. Sur "You Want It Darker", enregistré à la fin de sa vie, sa voix est un peu fatiguée, mais c'est touchant..
Une icône adulée de Montréal, un anglophone ( bien-sur ), né là-bas.
Quand on allait boire un coup au centre ville, rue St-Denis et qu’il passait dans le café, c’était la révolution.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55727Posté le 05/06/2021 à 14:52:20
Pas facile pour une star internationale de se promener en centre-ville sans que ce soit la révolution. C'est le revers de la médaille..