Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 176 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55731
Rah cte shot de Big rock sur les 3 dernières minutes de cette reprise de Cold Turkey par Cheap Trick vont probablement me faire débourser 700 euros dans pas longtemps :mrg:

bold text

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55732
Et je vais embaucher John Paul Jones pour faire les arrangements sur mon prochain album



Edit : ce n'est pas JPJ aux arrangements sur le morceau c'était juste pour souligner que de bons arrangements de cordes sur un morcif pouvaient faire toute la différence.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 20:36:17 ]

55733
Première fois que j'entends "Cold Turkey" par Cheap Trick. La version est assez réussie!

Air:

55734
Jacob, le fils de Bob.

Des lyrics ciselés, des arrangements comme il faut, et ça continue comme ça depuis les 90's.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55735
Et les Dandys. Les Warhols forever. Vus en concert au Bataclan (malheureusement je n'ai pas pu boire un café avec eux à Pigalle, dommage) c'était complètement défonce, barré et délicieusement décadent (bon aussi trop fort, j'ai eu des bzzz dans les zoreilles pendant 2 jours).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:44:34 ]

55736
Ils sont quand même excellents :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55737
Puisqu'on est dans les 90's, le groupe le plus injustement méconnu de l'époque (pour moi) : Cracker

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55738
eh t'es sur un filon! Vu aussi en live c'était sympa. Le truc bien c'est comme ils on l'air blasé à la base, ben après 20ans de carrière, quand ils sont réellement blasés, ça se voit pas :mrg: Godless est vraiment cool ouais
edit: les Dandys. Tu postes trop vite :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:53:51 ]

55739
Cracker, c'est le groupe que je ferai écouter à mon kid quand il me demandera ce qu'il fera de sa vie. C'est pas rien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55740
Je connaissais pas les Dandy Warhols. Je vais écouter ça de plus près.
J'ai pas vraiment craqué pour Craker. Désolé.

Air c'est plutôt cool.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.