Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Rah cte shot de Big rock sur les 3 dernières minutes de cette reprise de Cold Turkey par Cheap Trick vont probablement me faire débourser 700 euros dans pas longtemps
bold text
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et je vais embaucher John Paul Jones pour faire les arrangements sur mon prochain album
Edit : ce n'est pas JPJ aux arrangements sur le morceau c'était juste pour souligner que de bons arrangements de cordes sur un morcif pouvaient faire toute la différence.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et les Dandys. Les Warhols forever. Vus en concert au Bataclan (malheureusement je n'ai pas pu boire un café avec eux à Pigalle, dommage) c'était complètement défonce, barré et délicieusement décadent (bon aussi trop fort, j'ai eu des bzzz dans les zoreilles pendant 2 jours).
0
eh t'es sur un filon! Vu aussi en live c'était sympa. Le truc bien c'est comme ils on l'air blasé à la base, ben après 20ans de carrière, quand ils sont réellement blasés, ça se voit pas Godless est vraiment cool ouais
edit: les Dandys. Tu postes trop vite
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:53:51 ]
will_bru
25366
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55739Posté le 05/06/2021 à 21:56:17
Cracker, c'est le groupe que je ferai écouter à mon kid quand il me demandera ce qu'il fera de sa vie. C'est pas rien.
0