Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 329 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 290 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55801
Faut y aller par étape : un coup de Nguyen Lê alterné avec par exemple,

Slade :


Edit :
excellent ce morceau de Zappa. Il en a tellement fait ( j’ai un copain qui a 60 disques de lui ).
Mais on est pas si loin de Mike Stern que tu devrais écouter plus attentivement Polaroil :).

East if eden : pas mal ( perso c’est avec les tempo très lents que j’ai du mal, je ne suis pas assez serein pour ça sans doute ). Un peu pompé sur les Genesis de la première époque non ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 08:29:01 ]

55802
I've got soul, but i'm not a soldier

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55803
Je ne pense pas qu'East Of Eden ait copié quoique ce soit sur Genesis. Ce disque est sorti en même temps que le tout premier Genesis ("From Genesis To Revelation" qui ne ressemblait pas du tout à du Genesis.)

Slade, j'étais vraiment fan quand j'étais ado.
55804
Lift To Experience, c'est un peu comme si un groupe de pentecôtistes texans donnaient des leçons à Jeff Buckley en matière de morceau barré. A partir de 5:30 ça me transporte automatiquement. La vidéo dure 29 minutes parce qu'il y a un hidden track à 24'

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 11:56:02 ]

55805
Bien perchés les Texans chrétiens
Ça déboîte faut reconnaître

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 14:30:25 ]

55806
55807
Orchestre tout puissant Marcel Duchamp
Une des nombreuses facettes de leur musique.


[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 19:08:18 ]

55808
L'OTPMD, je l'ai vu il y a quelques années à la fête de l'Huma. Ce n'est pas un truc que j''écouterais tellement à la maison, mais sur scène, il y a quelque chose qui passe.
55809
Pretenders en live :

55810
Avishaï Cohen , pas le contrebassiste mais le trompettiste ( ils ont les mêmes noms et prénoms ).



Edit : pas de révélation majeure avec the killers et les « texas Jérusalem » par contre j’accroche bien avec « l’orchestre tout puissant ».

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 09:50:15 ]