Faut y aller par étape : un coup de Nguyen Lê alterné avec par exemple,
Slade :
Edit :
excellent ce morceau de Zappa. Il en a tellement fait ( j’ai un copain qui a 60 disques de lui ).
Mais on est pas si loin de Mike Stern que tu devrais écouter plus attentivement Polaroil .
East if eden : pas mal ( perso c’est avec les tempo très lents que j’ai du mal, je ne suis pas assez serein pour ça sans doute ). Un peu pompé sur les Genesis de la première époque non ?
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55803Posté le 14/06/2021 à 11:03:58
Je ne pense pas qu'East Of Eden ait copié quoique ce soit sur Genesis. Ce disque est sorti en même temps que le tout premier Genesis ("From Genesis To Revelation" qui ne ressemblait pas du tout à du Genesis.)
Lift To Experience, c'est un peu comme si un groupe de pentecôtistes texans donnaient des leçons à Jeff Buckley en matière de morceau barré. A partir de 5:30 ça me transporte automatiquement. La vidéo dure 29 minutes parce qu'il y a un hidden track à 24'
[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 19:08:18 ]
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55808Posté le 14/06/2021 à 19:42:54
L'OTPMD, je l'ai vu il y a quelques années à la fête de l'Huma. Ce n'est pas un truc que j''écouterais tellement à la maison, mais sur scène, il y a quelque chose qui passe.