Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut y aller par étape : un coup de Nguyen Lê alterné avec par exemple,
Slade :
Edit :
excellent ce morceau de Zappa. Il en a tellement fait ( j’ai un copain qui a 60 disques de lui ).
Mais on est pas si loin de Mike Stern que tu devrais écouter plus attentivement Polaroil .
East if eden : pas mal ( perso c’est avec les tempo très lents que j’ai du mal, je ne suis pas assez serein pour ça sans doute ). Un peu pompé sur les Genesis de la première époque non ?
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 08:29:01 ]
will_bru
25318
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55802Posté le 14/06/2021 à 10:23:28
I've got soul, but i'm not a soldier
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je ne pense pas qu'East Of Eden ait copié quoique ce soit sur Genesis. Ce disque est sorti en même temps que le tout premier Genesis ("From Genesis To Revelation" qui ne ressemblait pas du tout à du Genesis.)
Lift To Experience, c'est un peu comme si un groupe de pentecôtistes texans donnaient des leçons à Jeff Buckley en matière de morceau barré. A partir de 5:30 ça me transporte automatiquement. La vidéo dure 29 minutes parce qu'il y a un hidden track à 24'
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 19:08:18 ]
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55808Posté le 14/06/2021 à 19:42:54
L'OTPMD, je l'ai vu il y a quelques années à la fête de l'Huma. Ce n'est pas un truc que j''écouterais tellement à la maison, mais sur scène, il y a quelque chose qui passe.