Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 508 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55541
Il y a un tri à faire dans les disques de Giuseppe Ielasi, mais il a su faire des musiques bien originales avec des sons qui me font vraiment plaisir. Deux morceaux:

55542
Toute l'Italie pleure Franco Battiato mort hier à l'âge de 76 ans. C'est un artiste majeur chez eux que l'on pourrait vaguement comparer à Cabrel ou Goldman.
Il a fait un peu de tout dans sa carrière. Là j'entends une influence Yes assez évidente.

55543
Citation de sonicsnap :
Sympa le "Groove Holmes" par les Beastie Boys. Je ne connaissais pas ce morceau. !

QUUOI?? tu ne connais pas cet album?? c'est une compile des instrumentaux des BB. mon préféré avec Check your Head

Citation :
On jurerait du Booker T & The MGs

pour le coup c'est moi qui ne connais pas. Mais c'est fou oui,c'est genre exactement la même chose :8O: on dirait le même groupe, même son. Sauf qu'ils date de 1971 et faisaient des efforts pour s'habiller

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:11:07 ]

55544
Je ne suis pas un grand amateur des Beastie Boys..
Par contre, je suis un admirateur de Booker T & The MGs!

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:11:12 ]

55545
55546
Citation :
Prince est grand

C’est vrai, 1m57 tout de même.

Hier j’ai écouté pas mal de trucs dont Kravitz, Celentano ...et aussi ce qui suit ( j’adore trop bien ).
Faut que les d’jeuns connaissent !

Sinon très sympa Ness, belle voix chaude, agréable.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 07:48:56 ]

55547

Citation :
Quant à "Miss You" ce n'est pas précisément un "bon vieux rock'n'roll des familles.

Ben du côté de ma tante par alliance, si.

Une (bonne) chanson du frimeur en chef :
55548
Les violoncelles sont un apport intéressant dans les chansons de Nes. Joli.
Marc Ogeret n'est pas sans faire penser à Jean Ferrat.
Je n'ai jamais pu saquer Lenny Kravitz. Tout son répertoire c'est du "déjà vu quelque part"..

55549
Citation :
Je n'ai jamais pu saquer Lenny Kravitz. Tout son répertoire c'est du "déjà vu quelque part"..

Les filles l’aiment bien :).
Il a quelques titres pas mauvais et franchement d’autres, du n’importe quoi ( comme quelques morceaux en fin d’album « Mama Saïd » que j’ai ré écouté hier ). On dirait un ado qui essaye des trucs sur sa guitare et qui a les moyens de les orchestrer avec de très bons musiciens et du bon matériel.
On est allé le voir en concert. C’était vraiment pas terrible. Il semble vendre + son image que sa musique.
Mais bon, c’est un créateur et toute création a sa valeur.

Jean Ferrat a également chanté les chansons sur les textes d’Aragon que Marc Ogeret interprète.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 13:20:00 ]

55550
Citation de Ose :
Mais bon, c’est un créateur et toute création a sa valeur.

Ben perso, je n'en donnerais pas dix centimes.. :mrg: