Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 188 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56811
Bon son.
L’air me rappelle une chanson de Lisa Leblanc qui tourne pas mal actuellement au Québec sur l’éloge de la procrastination :
56812
Ouille! Je n'ai pas pu écouter ce truc jusqu'à la fin. Le texte est sans doute marrant, mais en tant que chanson, je trouve ça horrible.. :surpris:
56813
Pourtant, gros succès…
Pas de la grande musique, c’est sur.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:44:35 ]

56814
Je pense que Sonic ne pense pas à l'avis des autres quand il apprécie ou pas un titre :mrg: Ni à la manne financière générée :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56815
Ah ! voilà mon ennemi intime préféré :lol:
56816
Non mais il n'y avait aucune attaque dans mes propos hein, j'étais tout serein et plein d'allant et d'entrain pour tout dire :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56817
Citation de will_bru :
Je pense que Sonic ne pense pas à l'avis des autres quand il apprécie ou pas un titre

Je n'ai pas dit "c'est horrible" mais, "je trouve ça horrible". Comment devrais-je le formuler? Bon, quand quelque chose m'emballe, je peux dire "c'est génial". Devrais-je dire "je m'en excuse, mais à titre tout à fait personnel, il me semble que cette musique est épatante"?
56818
Citation de will_bru :
Non mais il n'y avait aucune attaque dans mes propos hein, j'étais tout serein et plein d'allant et d'entrain pour tout dire :bravo:

Cool ;)

Lisa Leblanc, c’est un style qui a surtout « pogné » quand elle a sorti il y a quelques années « Ma Vie c’est d’la marde  », ça changeait des « Jolie nana change joli Jo » et autres « ma brune sous la lune ».
Ensuite elle a essayé d’atteindre le public anglophone en sortant un album tout en anglais. Et là, ça n’a pas plu du tout aux francophones. Elle s’est pris un gros flop commercial.
Et les anglos n’ont pas trop accroché non plus.
Alors là, elle s’essaye à nouveau avec des chansons en français et, comme au Québec, les gens ne sont pas rancuniers, ça pogne à nouveau.
C’est avant tout rigolo, pas de l’harmonie à la Rachmaninov.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:10:25 ]

56819
will > Vu.
Mais s'il y a une autre façon de présenter les choses, dites le moi.. Un type m'a déjà dit une fois que je n'avais pas à donner mon avis sur les musiques postées par les autres. C'est ça qui coince? Mais pour moi, ce topic serait sinistre s'il n'y avait plus que des vidéos sans présentation et sans débat..
56820
Citation :
will > Vu.


Sonic >> Je suis pas bien sur de m'être fait comprendre alors je rajoute une petite note : je te soutiens totalement, tu as tout à fait le droit de dire que cela ne te plait pas, même si le titre en question a fait un carton au box office. Je suis moi même habitué à soutenir des losers magnifiques dans mes choix musicaux alors j'abonde :)

Je relève juste que dire qu'un titre se vend bien ne suffit pas forcément à grand monde pour dire qu'on l'apprécie ou pas et ma remarque s'adressait du coup à Ose - en toute amitié - qui n'avait pas l'air de comprendre ton appréciation.

Edit : j'ajoute que les formes étaient là et que par conséquent ton post n'avait rien de blasphémateur au départ.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:20:57 ]