Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 074 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56821
D'accord je comprends. Comme ce type (qui n'a d'ailleurs fait qu'un bref séjour ici) m'avait échaudé une fois, ça m'a rendu bêtement chatouilleux.. J'ai eu tort de le prendre au premier degré, surtout venant de toi.. :bise:
56822
:bravo: Vive l'expression écrite de forum, source de tant d'imbroglio.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56823
Bien sûr. Et on peut ne pas toujours aimer les mêmes trucs et très bien s'entendre! :bravo: Salut Ose! sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 21:48:27 ]

56824
Citation de will_bru :
:bravo: Vive l'expression écrite de forum, source de tant d'imbroglio.


Surtout quand on écrit en belge.
Ok j’arrête :mdr:
56825
Je ne suis pas belge :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56826
On a évoqué un peu plus tôt Julie London, qui est resté célèbre entre autre pour sa version de "Cry Me A River". Voici une autre interprétation de ce superbe morceau, celle de Lesley Gore avec sa voix enfantine, un poil plus rythmée que celle de la grande Julie London.

56827
Ma foi c'est parfait pour se réveiller en douceur. Ça me donne envie de bossa.

56828
Célia Cruz, la reine de la salsa cubaine :

56829
56830
J’adore cette chanson « Te busco » . Célia Cruz l’interprète magnifiquement. Une belle chanteuse colombienne, Magaly Bernal, la chante également très bien, juste en s’accompagnant à la guitare.
La chanson a été écrite par l’artiste cubain Victor Victor. C’est l’histoire de quelqu’un.e qui cherche un être cher disparu, dans les étoiles.
On répète cette chanson actuellement pour un petit show.

Citation :
Ça me donne envie de bossa

Je préfère aussi la bossa plutôt que bosser. ;)

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 11:26:02 ]