C'est quoi maintenant ?
- 63 661 réponses
- 720 participants
- 1 911 954 vues
- 554 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Neveud

qqn a une idée du compositeur? (pas auteur) Dutronc himself?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:13:47 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

EDIT: bêtement, je me disais que c'est pas Dutronc qui faisait ses morceaux (surtout ces morceaux un peu sophistiqués. Les autres, Caca-prout and co, j'admets

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:23:16 ]

will_bru

pas trop cherché non, mais c'est pas les textes, Lanzmann?
Rah je ne sais plus. Dans le doute, je dirai que tu as raison (d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis que oui, tu as raison). Mais alors ça serait effectivement Dutronc le compositeur. C'est pas comme ça que ça marchait avant ? Le duo Compositeur/Auteur noté sur l'étiquette ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

will_bru

sonicsnap

Neveud

Lisa Gerrard et Pieter Bourke - The insider OST
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 00:53:49 ]

El Migo

Bonbon Vodou
Plus j'écoute des groupes de là-bas, plus j'ai envie d'aller à la Réunion
- < Liste des sujets
- Charte