C'est quoi maintenant ?
- 62 594 réponses
- 707 participants
- 1 745 187 vues
- 543 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Neveud
qqn a une idée du compositeur? (pas auteur) Dutronc himself?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:13:47 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
EDIT: bêtement, je me disais que c'est pas Dutronc qui faisait ses morceaux (surtout ces morceaux un peu sophistiqués. Les autres, Caca-prout and co, j'admets ) . Si oui, il est très bon! avec de bons arrangeurs/orchestrateurs
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:23:16 ]
will_bru
pas trop cherché non, mais c'est pas les textes, Lanzmann?
Rah je ne sais plus. Dans le doute, je dirai que tu as raison (d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis que oui, tu as raison). Mais alors ça serait effectivement Dutronc le compositeur. C'est pas comme ça que ça marchait avant ? Le duo Compositeur/Auteur noté sur l'étiquette ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
will_bru
sonicsnap
Neveud
Lisa Gerrard et Pieter Bourke - The insider OST
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 00:53:49 ]
El Migo
Bonbon Vodou
Plus j'écoute des groupes de là-bas, plus j'ai envie d'aller à la Réunion
- < Liste des sujets
- Charte