Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 033 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57591
J'avais oublié le trip que c'était d'écouter le CCR reprendre I heard it through the grapevine en mode Répète détendue du gland... :bave: Quel bonheur

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57592
57593
j'écoute La Soupe Aux Choux de Raymond Lefevre (qui ressemblait pas mal à Alan Rickmann)

Alain Souchon n'est pas un film

57594
Tu n'as pas jugé bon de poster cet air? Tu est parti du principe que c'était universellement connu? Enfin c'est une bonne musique de générique.
57595
oui j'avoue j'ai hésité sur le coté pouet pouet après ces wockers améwicains

dirigée par le compositeur en personne, avec claps, orchestre et Guy Luxe. La reprise à 1.17 envoie bien. Le réalisateur aurais pu mettre plus l'accent sur le flûtiste qui est lead et qu'on voit subrepticement à 1.15 (possible aussi que ce soit playback du morceau avec l'orchestre en additionnel!)
Le tambourin(eur) donne tout!

J'ai diggé d'autres choses de Raymond Lefèbvre, mais je crois que c'est son chef-d'oeuvre. La musique des Gendarmes est peu impressionnante.

Le Maître:, dans une superposition osée de motifs:
260506
(malgré les narquoiseries j'aime assez :) ayant moi-même fait des des trucs pas trop loin de ça. En tout cas j'aurais été content de trouver cet air!)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 13:39:09 ]

57596
Je crois que durant toute la première partie le thème est joué par un synthé qu'on ne voit pas, à l'instar de la basse, de la batterie et de la guitare pourtant audibles.
57597
Par contre le gars avec le tambourin est bien mis en évidence. C'est lui la star de l'orchestre?
57598
57599
oh ben très bien pour le jour finissant. Belle voix! classique et bon.

Citation :
Par contre le gars avec le tambourin est bien mis en évidence. C'est lui la star de l'orchestre?

ou alors il a pas le droit de s'assoir avec les autres :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

57600
Piano solo, Chilly Gonzalez, minor fantasy.