Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 653 988 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57291
Citation :
Pourquoi bizarre de poster du classique ??? C'est monnaie courante ici... Rassure toi tu es tout à fait dans la norme et absolument pas disruptif :bravo:

Citation :
+1! A certaines époques, beaucoup postaient ici du classique ou du contemporain, dont mézigues. Cette sonate de Beethoven est très bienvenue!
Merci.
57292
El Migo > Ça en effet, ça pourrait figurer sans problème dans le topic du blues..

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 18:22:26 ]

57293
Réveillez moi.:((
57294
Cyclobe, duo instrumental londonien, expérimental
57295
Belle et tragique chanson de Nougaro. J'espère qu'elle ne se conjugue qu'au passé et pas au futur. En ce moment, on peut se poser la question..

Je connais Cyclobe, ce sont des gens qui ont travaillé avec Coil. C'est très bien! :bravo:
57296
Les Ramones, car j'aime bien leur son brut.
57297
Oui! C'est grand les Ramones! Je les ai vus X fois en concert. La disparition des trois membres d'origine est un sacré deuil..
57298
Plus que jamais, par les temps qui courent nous avons besoin de musique, et comme souvent je suis pas assez bon pour en créer. Alors je me contente avec bonheur d'en écoute de la bonne. Tout est bon dans le Reggae, les percussions, l'orgue, les cuivres, les lignes de basse, les guitares, absolument tout :
57299
allez, pour se changer les idées, un peu de musique...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57300
Grand classique de Bob Marley..

Je dois avouer que je n'ai jamais aimé la voix de Sting. Sinon, à noter que ce morceau date d'avant la chute du rideau de fer..