Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 941 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57251
Mark Lanegan (RIP) - Because of this.

Trip dans l'album Scraps at midnight. Le genre de mec qu'on oublie tellement on le pense insubmersible...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57252
The Marshall Tucker Band, il faut écouter jusqu'au bout pour profiter de nombreux solos d'instruments :
57253
Bien le morceau de Mark Lanegan. J'aime bien les digressions psychédéliques.

The Marshall Tucker Band, c'est bien fait, mais ce n'est pas une musique qui me touche beaucoup..

57254
Cette version live de Berlin me semble bien meilleure que la version studio.
x
Hors sujet :
Plus grand monde n'écoute ça mais j'ai besoin de m'y replonger régulièrement.:clin:

57255
Je ne dirais pas qu'elle est meilleure que la version studio. Elle est très différente. Sur le disque, c'est une sorte d'introduction à l'album. Ici elle est très développée avec de longues parties de piano. C'est très bien mais c'est autre chose. Très intéressant en tous cas.
57256
croyez-le ou non mais j'ai entendu du AG Cook au supermarché, (au rayon riz)
Ce remix infernal de C. Polacheck. Je vous laisse apprécier la modulation, toujours facile mais toujours kiffant.

Alain Souchon n'est pas un film

57257
Connaissais pas AG Cook, mais je crois que je vais continuer à m'en passer :surpris:
Sinon mon fils vient de m'envoyer quelques photos d'une pile de vinyles retrouvés dans un grenier de mon ex-belle famille.
Je suis trop content, y a des tas de trésors que j'avais complètement oubliés.J'ai hâte d'avoir la liste
J'ai reconnu Soular System par exemple
57258
une de ces pré-JMJ :8O: ils se connaissaient?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 21:26:39 ]

57259
Aucune idée, voilà ce qu'en dit discogs :
Citation :
Soular System
Vrai nom:
Jacques Pépino
Profil:
Soular System a one-off incognito French instrumental synths and guitar album project. The compositions are credited to one James Bolden (also listed as Buddy Bolden), who is actually a well-known pop star, composer and multi-instrumentalist working under a variety of aliases.
Alias:
Buddy Bolden (3), David Christie, Jacques Pépino, James Bolden, Philippe Tarare


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 22:57:43 ]

57260
j'appelle Jean-Michel tout de suite

Alain Souchon n'est pas un film