Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 961 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58081
58082
J'aime beaucoup !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

58083
:bave: mais oui c'est très excellent (normal ils sont belges!) - ça mérite une écoute longue voire non-stop
J'aime beaucoup celle-là, parfumé au Medeiros et Quillard


accompagné d'un rouge léger, d'une pièce de boeuf tendre et pas trop épaisse, ainsi que de petites bottes de haricots

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 20:00:45 ]

58084
Citation de sonicsnap :
Aksak Maboul, un groupe qui m'a toujours fasciné..



C'est marrant parce que tu as parlé de Tuxedomoon il y a peu (fan !), et ça m'a fait penser tout de suite à l'affection que j'ai pour l'ensemble du label Crammed ... Dont acte !

Et je vais aller un peu plus loin avec André Jolivet. C'est superbe.
58085
Petit morceau planant d’Erik Truffaz


Pryapisme, je me souviens que le Migo (porté disparu ?) en a déjà posté, et du plus tordu il me semble. En tout cas ça me plait bien.
58086
Le deuxième album des Counting Crowes est largement sous-estimé

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58087
Lakini's Juice, de Live, avec si je ne dis pas de conneries John Paul Jones aux arrangements de cordes. Quel bonheur sordide.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58088
Citation :
Le deuxième album des Counting Crowes est largement sous-estimé
Super son, j'aime. Je connaissais pas. Merci.
58089
Truffaz, je me le réserve pour plus tard, jamais déçu ...
Counting crows, c'est très bon, mais j'ai un problème avec les voix, trop FM pour moi.
Live ... ben zut, j'ai encore un problème avec la voix :oops:, dans un autre registre. Dommage,c'est très bon aussi.



Un commentaire sous une de leurs vidéos: la musique que les Foo Fighters rêveraient de faire, en 1000 fois plus réussie. Je trouve pertinent :).

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 12:10:36 ]

58090
Neveud > Excellent le "Chez les Aborigènes"! C'est vrai qu'il y a une réminiscence "Elli & Jacno".
·dulciné > J'aime bien Eric Truffaz. Ce morceau décolle bien..
will_bru > Pas d'une grande originalité mais bien torché ce morceau des Counting Crows.
Je ne sais pas si c'est John Paul Jones, mais le fait est que le morceau de Live jouit d'un bel arrangement.
zeetoon > Je ne connaissais pas Triple Fast Action. Très chouette le premier morceau!

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 12:13:50 ]