Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
58158Posté le 18/10/2022 à 09:52:22
Je suis Mattias, the beautiful guy, depuis pas mal de temps déjà, je trouve que c'est un guitariste des plus intéressants aujourd'hui, notamment avec son travail d'application du konnakol, jonglerie rythmique et mathématique vocal de la musique carnatic. Pleins d'autres morceaux sympas sur sa chaîne qui est fréquemment alimentée...
1
zeetoon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58159Posté le 18/10/2022 à 10:43:19
Tito & Tarentula, Afrocubism, Mercedes Sosa ... Debussy et Birthday Party ...
Mais Amenra est pile-poil ce qu'il faut à mon humeur actuelle ...
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58160Posté le 18/10/2022 à 12:20:54
Pas mal Amenra. Je ne connaissais pas. J'aime spécialement "l'acoustic set" (bien qu'on y entende des guitares électriques), que je trouve spécialement original.
La prestation de Freak Audio Lab est techniquement impressionnante, même si musicalement ça ne me touche pas trop.
Jolie chanson de You Drive.
J'aime bien The Veils aussi. Ça sort des sentiers battus.