Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 715 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58321
58322
Bonjour. L'iguane a 75 ans et botte des culs avec un nouvel album. Coridalement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58323
Allez un p'tit classique du Bob.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58324
Un peu d'épique Southern/Soul/Rock

The Screamin' Cheetah Wheelies - Majestic

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58325
Parait-il qu'on l'entend dire à la fin "Was it ok?". Ben voilà quoi. C'est David Bowie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58326
Il garde la forme l'iguane. Il ne s'en sort pas mal compte tenu des excès par lesquels il est passé.
"The Basement Tapes" reste un des albums de Dylan que je préfère!
58327
Bien sympa les ambiances de Tonstartssbandht. Entre autres choses, Ala.Ni m’a accroché aussi.
En réécoutant FIP monde j’ai redécouvert Sahra Halgan

Je me fais à la suite son album Waa Dardaaran qui me plait encore davantage.
58328
J'aurais du la passer pour Halloween celle là.

"All my friends live on the floor..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58329
Excellent le morceau de Sahra Halgan. Ça a l'air d'être quelqu'un cette dame!

Alice Cooper! Encore un miraculé de la vie! Le morceau n'est pas incroyable mais les paroles sont pas mal.
58330
Un top des "one hit wonders" de Rick Beato m'a remis cette ritournelle dans la tête.
Le riff très simple au tremolo, les changements d'accords psychédéliques font toute la différence


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare