Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mon style de Metal surtout vu le refrain mais c'est catchy (oui un mot anglais juste pour Berzin s'il passe dans le coin).
Pour ceux qui ne savent pas Alissa White-Glutz (Arch Enemy) est québécoise et pensez-vous que la rubrique "Art" du journal de l'équivalent de France 2 en parlerait ? La réponse est dans la question.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58222Posté le 30/10/2022 à 15:32:25
Pas mal fait, mais je ne goûte pas tellement le refrain non plus.
Moi c'est le côté plastique et batterie playmobil que j'aime pas
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58224Posté le 31/10/2022 à 20:40:53
Alicia ressemble trop à une collègue de boulot. En tout cas c'est sympa de l'entendre en chant clair. C'est cool de découvrir une guitar héroïne aussi. Morceau sympa mais sacrément formaté.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Big Albert
926
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
58225Posté le 31/10/2022 à 22:11:58
0
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
La Tenaille
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58226Posté le 31/10/2022 à 23:03:50
Wow joli son. On dirait un titre de la BO des peaky blinders
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58227Posté le 01/11/2022 à 11:19:50
Ce n'est pas du jamais entendu, mais ça passe très très bien!