Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 794 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58241
58242

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58243
J’écoute Jean MIchel Jarre, carrément influencé par le fil qui lui est dédié sur AF...Je ne cesse de me poser des questions, sans beaucoup de réponses sur ces dernières productions. Et bien sur David Bowie, régulièrement, comme "Heroes" justement proposé plus haut, tout comme "Rebel Rebel", et "Youngs Americans" qui sont intemporels. J'ai aussi un faible pour l'excellent album "Station to Station".
58244
Franck Heudebert De Folembray > A propos de Bowie, je rajouterais "Low", album que j'ai beaucoup écouté récemment et qui démarre par un trait de génie la "trilogie berlinoise" qui me semble être un moment particulièrement fascinant de sa carrière.
58245
x
Hors sujet :
Y a un site de fan-plus-que-fan qui détaille mois par mois (voire jour par jour) la vie de Bowie entre 1970 et 1980 :8O:
https://www.bowiegoldenyears.com/
en cliquant sur les années

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 12:23:53 ]

58246
Francis Bebey et son humour…


Edit : changé la vidéo de la première chanson qui ne voulait pas s’intégrer, je subodore que ça a à voir avec ces scandaleux seins nus

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 12:43:18 ]

58247
58248
Citation :
A propos de Bowie, je rajouterais "Low",
Ce bel objet orange est effectivement très bon
58249
De toutes façon, de "Space Oddity" à "Scary Monsters", il n'y a pas un album que j'aime moins qu'un autre!
58250
Dans vos RIP les plus HS, Hit ! vient d'annoncer la mort de Mimi Parker de Low. Ca m'a rappelé ce morceau absolument hypnotique que je n'avais pas écouté depuis des années.

Low - Nothing but Heart.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...