Merci will_bru et doc benway pour ces musique qu'on oublie de réécouter tellement on les connait par cœur, mais qui font cependant toujours du bien par où elles passent.
Coramel > Il a l'air bien intéressant cet ultime album de Sparklehorse!
Merci will_bru et doc benway pour ces musique qu'on oublie de réécouter tellement on les connait par cœur, mais qui font cependant toujours du bien par où elles passent.
Carrément.
Citation de minimalteck :
Citation de Point-virgule :
https://youtu.be/HqVGfMcRNhY?si=2FkYRsFj7S4N999D
Graveyard - The Apple And The Tree
c'est mon cerveau qui déconne ou par moment on dirait du Dire Straits en plus sale ?
C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose au niveau du phrasé et du placement rythmique du chanteur.
En mémoire de Jimi HENDRIX mort le 18 septembre 1970 ( jour noir ) , pour célébrer sa mémoire j'écoute encore et toujours ses enregistrements nombreux ..... Il y a un morceau que j'aime sous plusieurs formes c'est " All Along The Watchtower " de Bob Dylan ; la version de Hendrix et l'Experience est tout simplement fabuleuse ! Ce n'est que mon avis mais .....je le partage .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
59880Posté le 24/09/2023 à 15:09:22
y'en a marre du rock a papa, un peu de Berlin School a tonton