Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 050 réponses
  • 702 participants
  • 1 694 666 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59991
59992
59993
J'aime beaucoup Jackie De Shannon et cette chanson que j'écoute avec plaisir par elle ou d'autres tels que Springsteen , Bonnoff , Cliff Richard ..... Mais pas CloClo , j'ai mes limites !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59994
Je signale à tous que c'est bientôt l'anniversaire du plus grand Rocker Anglais encore en activité ..... Sir Cliff Richard !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59995
Un peu en avance .... Bon Anniversaire Sir Cliff ! ! !

59996
Souvenirs souvenirs ..... Au cinéma " La Fauvette " le film musical " Summer Holiday " avec Cliff et ses potes : :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:14:47 ]

59997
Je ne suis pas un grand amateur de Cliff Richard. Van Morrison par contre oui! Mais je trouve toujours ce genre de duo un peu artificiel..

Sinon, oui, "When You Walk In The Room" est une superbe chanson!
59998
Dictaphone, groupe basé à Berlin qui produit une sorte d'électro-jazz crépusculaire.

59999
Lali Puna, un groupe Munichois, largement électronique, emmené par la chanteuse Valerie Trebeljahr et que j'apprécie beaucoup.

60000
Quand ça ne va pas fort, que je ne sais plus trop où je suis comme actuellement, je peux toujours compter sur Donald Fagen (Steely Dan) pour m'indiquer de nouveau où se trouve le Nord. C'est la classe ultime… :aime: