J'aime beaucoup Jackie De Shannon et cette chanson que j'écoute avec plaisir par elle ou d'autres tels que Springsteen , Bonnoff , Cliff Richard ..... Mais pas CloClo , j'ai mes limites !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59994Posté le 11/10/2023 à 15:04:14
Je signale à tous que c'est bientôt l'anniversaire du plus grand Rocker Anglais encore en activité ..... Sir Cliff Richard !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59995Posté le 11/10/2023 à 15:06:52
Un peu en avance .... Bon Anniversaire Sir Cliff ! ! !
venuxdeluxe
3842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59996Posté le 11/10/2023 à 15:13:09
Souvenirs souvenirs ..... Au cinéma " La Fauvette " le film musical " Summer Holiday " avec Cliff et ses potes :
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:14:47 ]
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
59997Posté le 11/10/2023 à 15:50:25
Je ne suis pas un grand amateur de Cliff Richard. Van Morrison par contre oui! Mais je trouve toujours ce genre de duo un peu artificiel..
Sinon, oui, "When You Walk In The Room" est une superbe chanson!
Quand ça ne va pas fort, que je ne sais plus trop où je suis comme actuellement, je peux toujours compter sur Donald Fagen (Steely Dan) pour m'indiquer de nouveau où se trouve le Nord. C'est la classe ultime…