J'aime toujours de temps à autres écouter la musique Arabo-Andalouse et la musique Égyptienne surtout quand elle est interprété par le plus grand , sa seigneurie Farid Al Atrache ! ! Imaginez un instant Elvis au sommet de sa gloire et transposez cet idolâtrie au pays des pyramides et même au-delà ...... J'écoutais la musique Arabe sur les Scopitones des bars miteux de Barbès à la Goutte d'Or ou à Saint Ouen . Farid et Ôm Kalsoum étaient les mega-vedettes des juke-box et déchaînaient les foules au Moyen Orient . Les obsèques de Ôm Kalsoum ont été un événement absolument incroyable , comme ses concerts .... Farid , lui , était un mélange de Presley , James Dean , Sinatra , Don Juan , Charles Boyer .....
Le voici pour vous :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59955Posté le 06/10/2023 à 13:01:30
Farid Al Atrache est mort il y a presque 50 ans de désespoir amoureux ....... C'est beau c'est triste , c'est Farid !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
59956Posté le 06/10/2023 à 13:27:20
Peut être pas le lieu pour poster ça mais Monsieur Elliot Murphy 74 lunes jouera pas loin de chez moi dans la Drôme le Dimanche 15 Octobre, la semaine prochaine quoi
Très chouette Farid Al Atrache! C'est une époque..
Super qu'Elliott Murphy soit toujours là! J'avoue que je ne l'ai plus revu depuis l'époque où je bossais chez New Rose. Ça fait quand même trente ans. Bon concert!