Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 663 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 855 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59951
Très fort l'Etoile de Dakar! Et Youssou N'Dour toujours là où il faut! :bravo:
59952
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec sa voix, quant a la musique venue des terres d'Afrique ce n'est pas mon truc.
59953
59954
J'aime toujours de temps à autres écouter la musique Arabo-Andalouse et la musique Égyptienne surtout quand elle est interprété par le plus grand , sa seigneurie Farid Al Atrache ! ! Imaginez un instant Elvis au sommet de sa gloire et transposez cet idolâtrie au pays des pyramides et même au-delà ...... J'écoutais la musique Arabe sur les Scopitones des bars miteux de Barbès à la Goutte d'Or ou à Saint Ouen . Farid et Ôm Kalsoum étaient les mega-vedettes des juke-box et déchaînaient les foules au Moyen Orient . Les obsèques de Ôm Kalsoum ont été un événement absolument incroyable , comme ses concerts .... Farid , lui , était un mélange de Presley , James Dean , Sinatra , Don Juan , Charles Boyer .....
Le voici pour vous :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59955
Farid Al Atrache est mort il y a presque 50 ans de désespoir amoureux ....... C'est beau c'est triste , c'est Farid !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59956
Peut être pas le lieu pour poster ça mais Monsieur Elliot Murphy 74 lunes jouera pas loin de chez moi dans la Drôme le Dimanche 15 Octobre, la semaine prochaine quoi :clin:
5833179.jpg
59957
Très chouette Farid Al Atrache! C'est une époque..

Super qu'Elliott Murphy soit toujours là! J'avoue que je ne l'ai plus revu depuis l'époque où je bossais chez New Rose. Ça fait quand même trente ans. Bon concert!

59958

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59959
je continue dans mon lobbying



Lorn

59960
surement déja posté .....................

mais laissez moaaaa dans ma bubulle





bon je sort >>>>>>>>>>>>