C'est quoi maintenant ?
- 63 654 réponses
- 719 participants
- 1 909 807 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Point-virgule

Stony Sugarskull - House On Fire
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:03:47 ]

sonicsnap

venuxdeluxe

Il est l'auteur d'une belle chansons avec laquelle je l'ai connu , " En Alabama " chantée par une jolie Léonie dont ce fût le seul succès ( relatif )
Et puis il y a le meilleur de Jonasz avec " Super Nana " ! Excusez du peu .... Mais J.C.Vannier c'est Melody Nelson !
Gainsbourg ce gros filou a signé un peu rapidement l'oeuvre d'un autre , une habitude chez lui ....
J'étais invité à son dernier concert à Paris au 104 , mais un trés grave accident m'a littéralement cloué au lit et j'ai suivi sur l'antenne son fabuleux concert ( merci pour la bande ) avec orchestre à cordes et quelques cadors sur scène .
Ne passez pas à côté de Vannier ! Et si vous passez par la Place des Vosges ( à Paris ) Saluez Victor Hugo et ......Jean Claude Vannier !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rifki

Nouveau concert en novembre auquel j'irai bien entendu.
J'ai chargé en vidéo. Mais quand on aime, on compte pas hein

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 16:23:11 ]

Rifki

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

3LEK

Rifki Bandit Bandit: très bon merci pour cette découverte.
Que du bon ce soir, ils feront ma bande son de la nuit

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 20:21:06 ]

Point-virgule

Étoile de Dakar - Thiely
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 21:51:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte