Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 551 réponses
  • 707 participants
  • 1 740 915 vues
  • 544 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62131
Big Red et Daddy Mory! C'était bien ce qu'ils faisaient ensemble. J'avoue que je n'ai pas vu passer l'album qu'ils ont sorti au début des années dix. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis..
62132
Pareil là je sais pas , mais cette vision de l'époque simple et efficace , on les aurait écouté on en serait peut être pas là .. avec ce trou de la sécu juste parsque les gens sont malheureux :facepalm: oupss je m'égare

101112

62133
1 fois par an et c'est aujourdhui:
Gene Clark - No Other

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 13:45:56 ]

62134
Tiens, je l'ai dans ma liste de disques d'anthologie à écouter ou réécouter d'urgence ce Gene Clark! Bon, il y a environ cent-cinquante titres dans cette liste, mais quand même, tu vas au devant de mes désirs, Neveud!

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 14:28:24 ]

62135
ah cool. Il a eu son petit moment d'exposition genre "album oublié" vers 2010-2015 (un peu comme le Pacific Ocean Blue de Dennis Wilson). Ca devait être son grand-oeuvre, avec les gros moyen en terme de production, et puis il a pas bien marché.
Je suis moins fan du reste de sa disographie (qq trucs des Byrds quand même)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

62136

super morceau et meilleur solo d'une seule note.

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 22:35:48 ]

62137
Superbe classique incontournable!!

Sinon, oui, l'album de Dennis Wilson, on le trouve aussi dans de nombreuses anthologies. C'est un disque sympathique, peut-être quand même un poil sur-coté.

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 09:23:23 ]

62138
Quand le moral baisse , j'écoute Geneviève Waite pour me détendre ....J'ai acheté il y a fort fort longtemps ce disque pour la pochette signé AVEDON puis j'ai découvert que John Phillips était à la manoeuvre .... " Biting my nails " à souvent été diffusé sur FIP 514 au siècle dernier . Un disque à redécouvrir

6319960.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62139
Au moins une grosse partie du dernier album de God Bullies - As above so below (2024, enregistré chez Steve Albini juste avant sa mort)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLknVG7llXuY1drCaXZDy--WaY7YVM95VY

Edit: malgré les balises, le lien n'est pas cliquable, désolé

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 21:27:26 ]

62140