Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de coeur des Djeuns

  • 137 réponses
  • 37 participants
  • 2 641 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les coups de coeur des Djeuns
Woala... je suis à la recherche des morceaux qu'aiment jouer les Djeuns, de bon goût ou pas.

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Behringer ! :bravo:
93
Pour Metallica , ya One aussi

Pour Petrucci vite fait parceque je connais pas tout:
sur Awake : Erotomania et Caught In A Web
sur Metropolis pt.2:scenes from a memory : Through My Words (pas sur du titre c'est la 4 sur le cd) et The Dance Of Eternity.

Sur certains morceaux il utilise une 7 cordes et pas juste pour faire des rythmiques avec 1 doigt en drop la comme certain rigolos.
Tu peux toutefois t'en sortir sans trop d'extensions et démanchés impossibles sur une 6 cordes en l'accordant 1 ton et demi en dessous et en droppant les 2 grosses cordes ou juste la grosse d'un ton :mrg:

Pour Zakk Wylde je suis pas particulierement fan donc je peux pas t'aider.
94

Citation : Dans la famille "les jeuns métalleux" il y a trois quatégories : Mattaliquette, Petrucci, et Zack Wild



ha bon? c'est hyper ringard comme references de djeuns :lol:
95
96
Pour petrucciani je dirais ...


OK, je comprends :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
97
98
Extreme?????!!!! :???: :noidea:
99
Juste comme ça en passant, pour Zakk Wylde, le morceau vraiment représentatif de son style de jeu actuel, c'est Suffering Overdue.
(vraiment bon ce morceau en passant...)

Et perso, même si je connais pas encore énormément, Extreme c'est vraiment excellent a reprendre! Je connais pas des noms mais il y a vraiment des bons riffs...
100
Extreme c'est génial nuno Bettencourt c'est une bible guitaristique !!! Ca vous débrouille sérieusement de bosser du extreme!!uèp!!