Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 316 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : De toute façon les stogges c'était un groupe de baloche....si ça c'est pas d'la provoc a deux balles

:ptdr:
502
J'ai pas lu tout le thread, désolé...
Juste pour dire que moi, les originaux d'Hendrix, j'ai jamais réussi à accrocher. J'en ai acheté quelques-uns devant les critiques unanimement positives, encensant Jimi comme le mythe personnifié de la guitare...
Et à chaque fois, c'était :|
Désolé... Je vais pas mentir pour faire "bien"...
Je pense que c'est en partie dû à un son qui a quand même salement vieilli, et qui à mon sens gâche beaucoup de choses.
Ou peut-être suis-je né trop tard pour comprendre ?

En revanche, les reprises d'Hendrix par des artistes contemporains, là, ça DEMENAGE ! Et là, j'accroche à 100%. On en joue même une (Purple Haze, mais en accélérant beaucoup le tempo par rapport à l'originale), et c'est une de mes préférées du set.

Suis-je normal docteur ?
503
Pour ma part, les reprises je ne suis pas fan en général :| .

Le son a vieilli? c'est une question de goût, si tu as l'habitude d'écouter des groupes contemporains c'est normal.

Mais c'est qui RIRI ????

504

Citation : Hendrix était un vrai étalon



[grosse tête] On le sait bien qu'il maniait son manche comme un dieu [/grosse tête]


D'ailleurs, facile pour lui il était en permanence (ou presque) sous lsd et que c'est le plus puissant aphrodisiaque connu.
505

Citation : D'ailleurs, facile pour lui il était en permanence (ou presque) sous lsd et que c'est le plus puissant aphrodisiaque connu.



Ah bon ?? T'es sûr de ça ?... :???:

Mais c'est qui RIRI ????

506
Toujours aussi sympa ce topic! faudra que je repasse!

 

 

 

507

Citation : Hendrix était un vrai étalon



dailleurs certain voient en lui un maitre !
:mdr:
508

Citation : D'ailleurs, facile pour lui il était en permanence (ou presque) sous lsd et que c'est le plus puissant aphrodisiaque connu.



Une fois que tu as réussi à te persuader que malgré les apparences ce n'est pas un panda que tu es en train de niquer, peut-être... Mais ça demande déjà un certain contrôle de soi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
509

 

 

 

510
:surpris:
Il est vraiment effrayant ton smiley
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.